Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Akoustik Piano
Photos
1/19
Native Instruments Akoustik Piano

Sujet Pas de pédale avec Akoustik Piano

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 108 vues
  • 8 followers
1 Pas de pédale avec Akoustik Piano
Bonjour,

Je n'est pas de pédale sur akoustik piano, quelqu'un sait il comment la mettre ?
Merci de votre aide
Afficher le premier post
11
Il n'y a pas d'automation de parmètres sur akoustik piano sous mac/logic... est-ce le cas pour Cubase, Digital performer etc?
<<<d°.°b>>>
12
13
Une pedale coûte 15 euros(modele largement suffisant) autant la brancher sur un clavier et votre probleme sera reglé. pourquoi essayer de trouver une autre solution ?? je ne comprend pas trop l'intêret.. :??:
14
De toute façon question qualité sonore j'ai été très déçu par akoustik piano...
j'ai une banque de samples de bösendorfer qui donne vraiment mieux sous kontakt 3 et là tu peux automatiser tout ce que tu veux via host ou en midi cc.
<<<d°.°b>>>
15
--> B7

Quand on a un clavier midi qui n'a pas d'entrée pour pédale d'expression, on essaye d'autres options avant de changer de clavier

Mais bon, je pense que je n'aurais pas trop le choix à priori
16
Voilà, j'ai la solution à mon problème :

Modifier les assignations de mes potards via le xboard control (j'ai un clavier emu xboard) et assigner cc64 à un des potards au lieu de la pédale out.

Et j'ai même vu que la fiche "headphone" est combinée à celle d'une pédale d'expression ;)

Bref, 15 euros d'économisés
17
Finalement, ca serait pas du luxe une pédale d'expression
18

J'ai fait de même avec mon synthé et pourtant je n'ai que 2 positions : pédale enfoncée / pédale non enfoncée. Pas moyen de régler le sustain à la moitier par exemple !

Y'a une solution ?