Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a pas d'automation de parmètres sur akoustik piano sous mac/logic... est-ce le cas pour Cubase, Digital performer etc?
0
<<<d°.°b>>>
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/03/2009 à 19:56:10
0
Anonyme
2147
13Posté le 17/03/2009 à 20:25:34
Une pedale coûte 15 euros(modele largement suffisant) autant la brancher sur un clavier et votre probleme sera reglé. pourquoi essayer de trouver une autre solution ?? je ne comprend pas trop l'intêret..
0
Judes-Emile Bornes IV
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/03/2009 à 20:32:21
De toute façon question qualité sonore j'ai été très déçu par akoustik piano...
j'ai une banque de samples de bösendorfer qui donne vraiment mieux sous kontakt 3 et là tu peux automatiser tout ce que tu veux via host ou en midi cc.
0
<<<d°.°b>>>
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 17/03/2009 à 20:38:19
--> B7
Quand on a un clavier midi qui n'a pas d'entrée pour pédale d'expression, on essaye d'autres options avant de changer de clavier
Mais bon, je pense que je n'aurais pas trop le choix à priori
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/03/2009 à 20:58:48
Voilà, j'ai la solution à mon problème :
Modifier les assignations de mes potards via le xboard control (j'ai un clavier emu xboard) et assigner cc64 à un des potards au lieu de la pédale out.
Et j'ai même vu que la fiche "headphone" est combinée à celle d'une pédale d'expression ;)
Bref, 15 euros d'économisés
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 17/03/2009 à 22:49:45
Finalement, ca serait pas du luxe une pédale d'expression
0
leonhartstrife
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 27/05/2010 à 21:24:14
J'ai fait de même avec mon synthé et pourtant je n'ai que 2 positions : pédale enfoncée / pédale non enfoncée. Pas moyen de régler le sustain à la moitier par exemple !