Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le son et bien meilleur que pianoteq et la série de native instruments
0
Anonyme
2147
92Posté le 18/03/2012 à 13:52:51
Citation :
Ben les gars, vous abusez de la boisson ou quoi ?
C'est précisé à l'ouverture du soft que le drag and drop est désactivé.
oups...exact Donc,c'est possible et l'on peut travailler les renversements.C'est déja nettement mieux pour les non pianistes.
0
Anonyme
7206
93Posté le 18/03/2012 à 14:01:09
jeanrachid> Je nuancerais le propos.
Les NI peuvent donner de bons résultats en les paramétrant correctement (notamment en entrant dans les scripts).
De plus il s'agit 4 sons de pianos quand on prend le bundle, je n'étais pas très sensible à ça autrefois mais à l'usage je me suis aperçu que c'était bien agréable de pouvoir passer d'un Steinway à un Bosendorfer et ainsi de suite.
Pour se contenter d'un seul son il faudra que celui-ci soit vraiment d'un niveau très supérieur, là ce n'est pas le cas.
N'étant pas fan de Pianoteq je pourrais aller dans ton sens mais pour le coup je ne sais même pas si les deux produits sont comparables, le Pianoteq se voulant très évolué sur le paramétrage des pianos là où au contraire l'ezkeys est plutôt rudimentaire.
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 14:02:36 ]
Jpr33
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
94Posté le 18/03/2012 à 14:01:34
Après avoir fait un tour dans le soft, je trouve intéressant son coté pédagogique moi qui ne suis pas pas pianiste.
Oui effectivement le drag and drop est désactivé sur la version demo plus il me semble le detune qui se met en fonction toutes les 2 à 3 minutes.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
97Posté le 20/03/2012 à 13:51:05
Bon ça y est, je l'ai acheté, ça marche très bien et fait largement l'affaire dans mes compos. Pratique, rapide à maîtriser, sonne bien, pas de soucis ça me convient !
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98Posté le 20/03/2012 à 14:22:14
Y'a t'il beaucoup plus de fichier midifiles que dans la version démo, je présume ??
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
99Posté le 20/03/2012 à 16:34:00
Non, il ne semble pas y en avoir + !
0
clarke
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
100Posté le 25/03/2012 à 21:04:53
Enfin le plug qu'il manquait.. c'est simple , efficace... parfait pour les songwritter