Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il semblerait, contrairement à ce que je pensais/entendais/soutenais plus haut que le piano échantillonné est un Steinway.
Quelqu'un confirme ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
102Posté le 26/03/2012 à 12:07:26
Citation de Toontrack :
EZkeys comes with a mint condition Steinway and Sons model D grand piano, sampled to perfection in a world-class recording studio using only the best of the best in vintage and modern recording gear. The model D grand piano is the undisputed industry standard among performers and producers worldwide and has over the past century and half had an overwhelming amount of musical history and heritage created on it.
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 12:09:02 ]
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
103Posté le 26/03/2012 à 12:12:35
Bon je crois que je vais craqué, ça à l'air vraiment bien...
0
Anonyme
2147
104Posté le 26/03/2012 à 13:40:39
gromeul, j'aimerais bien écouter un exemple d'adaptation sur l'un de tes compos.
0
Anonyme
7206
105Posté le 26/03/2012 à 13:53:48
Merci pour l'info Gromeul.
Je vais réécouter ce piano en sachant ça, je verrais bien quelle impression ça me laisse...
Et comme B7, je veux bien des exemples si tu peux.
Le reste des instruments est joué sur le même principe que l'Ezkey (sax, ctb...) ?
N'aurais-tu pas intérêt à décaler quelques accords de piano à "la main" pour rendre ça un peu plus swinguant ?