Commentaires sur le test : Toontrack cherche la touche
- 30 réponses
- 11 participants
- 7 469 vues
- 10 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Spawn-X
Ils font la version du plug vti sans les sample tout fait ?
Pour ma part, seul le son du piano m'intéresse, pas les boucles, je préfère jouer moi même.
Tu n'es pas obligé d'utiliser les phrases MIDI. Le plug fonctionne comme n'importe quel ROMpler si tu le pilote directement depuis un clavier maitre.
Los Teignos
Citation de azertyvince :Ils font la version du plug vti sans les sample tout fait ?
Pour ma part, seul le son du piano m'intéresse, pas les boucles, je préfère jouer moi même.
Tu n'es pas obligé d'utiliser les phrases MIDI. Le plug fonctionne comme n'importe quel ROMpler si tu le pilote directement depuis un clavier maitre.
Ceci dit, acheter EZkeys pour les sons de ses pianos me semble assez bizarre. Car à moins qu'ils aient fait de gros progrès avec les dernières banques, on est quand même loin des standards qualitatifs du marché...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Spawn-X
Citation de Spawn-X :Citation de azertyvince :Ils font la version du plug vti sans les sample tout fait ?
Ceci dit, acheter EZkeys pour les sons de ses pianos me semble assez bizarre. Car à moins qu'ils aient fait de gros progrès avec les dernières banques, on est quand même loin des standards qualitatifs du marché...
Tout à fait. L'intérêt majeur d'EZKeys réside principalement dans son système "d'arrangeur" avec ses phrases MIDI prêtes à l'emploi qu'on peut ceci dit librement éditer ensuite dans le piano-roll de notre STAN.
azertyvince
Car à moins qu'ils aient fait de gros progrès avec les dernières banques, on est quand même loin des standards qualitatifs du marché...
Qui sont ?
Learn, learn, learn.
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 19:26:04 ]
Spawn-X
Los Teignos
De mon point de vue, l'intérêt majeur d'EZKeys réside dans son duo "MIDIfiles + Piste accords", clairement pas dans les sonorités proposées à contrario de la qualité des sonorités d'EZDrummer qui se défend quant à lui plutôt bien dans sa catégorie.
Exactement.
Et c'est vraiment dommage que Toontrack n'ait pas assurer à ses pianos la même qualité qu'à ses banques de batterie car ils seraient leader sur le marché sinon. A moins évidemment qu'ils en gardent sous le pied pour un EZkeys Pro, ce dont personnellement, je rêve...
Anonyme
Il m'est déjà même arrivé d'adorer un son de piano sur une paire d'enceinte et de le détester au casque
[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 09:34:08 ]
azertyvince
Et c'est vraiment dommage que Toontrack n'ait pas assurer à ses pianos la même qualité qu'à ses banques de batterie car ils seraient leader sur le marché sinon. A moins évidemment qu'ils en gardent sous le pied pour un EZkeys Pro, ce dont personnellement, je rêve...
du coup on comprend pas trop pourquoi, EZkeys est si cher comparé à EZ drummer.
Learn, learn, learn.
TC Hotrod
- < Liste des sujets
- Charte