Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Elektrik Piano
Photos
1/3
Native Instruments Elektrik Piano

Sujet Waouuuuuu

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 938 vues
  • 2 followers
1 Waouuuuuu
C'est bluffant !!!!! j'ai hate de le tester :bravo:
Afficher le premier post
21
'lut 'toine !

Non en effet, on ne peut pas avec Charlie, c'est l'une des grosses limitations du sampling sur un instrument comme l'orgue hammond. On peut juste soit jouer avec la vitesse du leslie soit avec le choix entre deux types de son d'orgue.

De ce point de vue, c'est clair que c'est moins sympa, mais le son est tellement plus large que, pour l'instant, je m'en contente la plupart du temps...
22

Hors sujet : J'ai fait des comparatifs entre le B4 et mon Roland vk8m et ben c'est très différent!
- D'une part en réglant les deux de façon identique le son n'a rien à voir
- D'autre part je n'arrive pas à reprduire les sons de l'un en triturant l'autre!

Maintenant je ne peux pas dire lequel ressemble le plus au B3, puisque j'ai pas de référence sous la main :( .

Celà dit j'arrive à reproduire de façon quasi parfaite le son de Jon Lord avec le Roland!! :aime: (C'est ce que je voulais!)

23

Hors sujet : Ah ben !! 'Connaissais pas c't'engin !! :o:
ça m'a l'air sympathique dis donc ! Il faudra que tu nous fasses une demo un de ces quatres, Pedro !
:mrg:

24

Hors sujet :

Citation : Il faudra que tu nous fasses une demo



Je vais essayer de faire ça!

J'ai aussi entendu dire que le module viscount est une tuerie et qu'il n'est pas cher. J'ai pas trouvé beaucoup plus d'info mais il est en vente chez turnkey.

25
'Jour tout le monde, j'ai trouvé l'application mais il n'y a pas la banque de son si quelqu'un sait ou la trouver !!

c'est pour tester la bête...
26
:non:

bon j'ai essayé ça c'est dementiel!
Bon le son, oké.
mais le lounge ou l'evp c très bien avec un comp au cul!

Par contre la ptain, la dynamique!!!! :8O: :8O: :8O:
ARRRRRRRRRRRRg!
bon on sent les paliers entre layers, mais niveau nuances de jeu c largement superieur aux autres!
Maintenant, niveau ressources hd/ram, c'est une catastrophe...
27

Citation : bon j'ai essayé ça c'est dementiel!


moi aussi je kiffe. pas beaucoup d'instruments samplés mais des presets bien fait. plein de sons mythiques des 60s et 70s (doors, herbie hancock…)

Citation : Par contre la ptain, la dynamique!!!!
ARRRRRRRRRRRRg!


le réglage de vélocité est plutot efficace, t'as essayé ?
28
Plus je m en sers et + je trouve ça tres tres moyen. La claque quand j ai remis mon XV3080 les rhodes sont bien meilleurs !...
On dirait qu il manque du punch sur le soft

https://soundcloud.com/goodsound-fr