Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de touche avec piano numérique Yamaha P120/P80/P140/P60

• 78 réponses
  • 39 participants
  • 118 415 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Problème de touche avec piano numérique Yamaha P120/P80/P140/P60

Citation : Coût total de l'opération : 0 €

Ben t'es un gros veinard ! On peut connaître le nom et l'adresse de ton revendeur Yamaha ?

Moi c'est aussi la fin de l'épisode, je suis allé chez Amplitude (à Lambersart) et j'ai payé 187 euros, les petits coquins. Mais bon, j'ai un clavier qui marche bien maintenant (ça a pris une grosse semaine entre le dépôt et le retrait). Et vu le prix du clavier neuf (1500 euros, de mémoire ?) c'est pas la bérézina.

AMHA c'est plutôt bon pour l'image de marque de Yamaha, tout ça. En tout cas chez moi :-)
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour à tous,
je viens confirmer que pour des problèmes liés aux touches, Yamaha prend
en charge le changement du clavier complet voir pour cela une station agrée Yam. Par exemple Melison à noisy le grand 0143046473. j'ai eu ce problème et cela ne m'a rien couté !.
Bonne soirée.
32
Bonjour,

j'ai crée un message sur ce site concernat un probleme de touche avec mon cvp-30 mais je n'ai pas eu de réponse.
Voila , j'ai acheté unc cvp-30 d'occasion ce week end, mais je me suis trés vite rendu compte qu'il y a une touche qui sonne plus fort que toute les autres, de plus cette note fait un drole de son: comme si elle tapait sur quelque chose. Quelqu'un aurait il eu le meme probleme? Merci de me répondre le plus rapidement possible car le piano est quaziment initulisable dans cet etat.

merci encore !!
33
Bonjour, j'ai le même problème sur le CLP-110 clavinova (le ré5 reste enfoncé et le si4 remonte lentement)
Pensez vous que le défaut s'étend sur toutes les gammes YAMAHA ?
34

Citation : Bonjour, j'ai le même problème sur le CLP-110 clavinova (le ré5 reste enfoncé et le si4 remonte lentement)
Pensez vous que le défaut s'étend sur toutes les gammes YAMAHA ?

Non apparement pas. Ca ne concerne que les anciennes gammes. Yamaha a du réfléchir au problème depuis...
35
Je vais appeler le revendeur pour voir comment régler le problème car c'est vraiment embêtant.
36
Après entretien téléphonique avec un revendeur agréé, il semblerait que mon modèle (CLP 110 n° de série 65 XXXX) soit pris en charge par YAMAHA.
En tout cas, si cela se vérifie un grand coup de chapeau à YAMAHA pour ce professionnalisme dans la prise en charge des défauts d'origines.
Wait & See
37
Excusez moi de n'avoir répondu à vos messages!
Le clavier est livré gratuitement au revendeur agrée qui se charge de le remplacer. Pour mon P80, j'en ai eu pour 50 euros au total!!! Attention aux abus (180 euros???)
Tchô
38
Je rajoute que le technicien m'a expliqué que le remplacement etait une affaire de 15 min à tout casser (3h???)
Tchô
PS Merci Yamaha
39

Citation : Je rajoute que le technicien m'a expliqué que le remplacement etait une affaire de 15 min à tout casser (3h???)
Tchô
PS Merci Yamaha

Je sais pas si t'es sérieux ou si tu fais exprès de dire n'importe quoi, mais il faut pas 15 minutes pour remplacer le clavier d'un CLP-120. Après je connais pas bien le P80, mais j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de différence dans la structure du clavier.
40
Je tenais à rajouter ma version, il y a 10 jours : 2 touches cassées sur mon S90, acheté en 2003. J'ai rapporté mon S90 chez mon revendeur agréé Yamaha à Grenoble (Pianotech rue Lakanal) ainsi que tout ce que vous avez rapporté à ce propos sur ce forum.
Yamaha m'a échangé gratuitement mon clavier et j'en ai profité pour faire changé mon potentiomète de volume qui commençait à craquer. Un grand merci à vous tous et au professionalisme de Yamaha.