Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KORG SV1 : HK Audio VS SR Technology

• 61 réponses
  • 3 participants
  • 9 006 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KORG SV1 : HK Audio VS SR Technology

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un piano numérique de folie au niveau de l'echantillonage de sons accoustiques, le Korg SV1. Maintenant je me retrouve face à la difficultée de choisir entre plusieurs systemes de sonorisation pour mon bijou. Et après quelques recherches, il en sort HK audio LUCAS Perfomer ou SR technology pocket 1400. Le choix est très difficile à faire, un vendeur me conseil SR, les temoignage sont plus en faveur d'HK... J'ai essayé les deux dans un magasin, cela sonne plus clair, brillant, avec une bonne dynamique sur SR technoloy... Cependant, les basses ne sont pas aussi bonne que sur HK Audio c'est comme si le son avait plus de peche dans les graves sur HK... Avez-vous eu une experience avec ce matos? Que pourriez-vous me conseiller pour sonoriser comme il faut mon piano dont les qualité sont vraiment accoustiques? Budjet 1500-2000 euro.

Merci à tous,

J'attend vos réponses!!!

Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Ceci dit, les enceintes de monitoring sont quand-même faites pour se prendre bien plus qu'un mix masterisé...

Avec la simulation d'ampli ou une légère compression tu devrais pouvoir limiter les crêtes.
T'as plus qu'à te faire plaisir maintenant... :bravo:
(et n'hésite pas à faire autre chose que jouer du SV1 dans ces enceintes... comme écouter de la musique par exemple...;))
62
Merci du conseil:bravo: a bientôt!