Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
puisqu'on vous dit que le midi a été abandonné pour pouvoir avoir jusqu'à 1000 niveaux de vélocité (il me semble) contre 128 en midi_ et que du coup commment voulez vous retranscrire ces 1000 niveaux avec seulement 128 possibilités?????
oui, et puis quel intérêt d'utiliser un tel produit en midi standard?
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
145Posté le 26/09/2017 à 19:46:25
un clavier maitre 88 pliable à emporter !
Quel intérêt aussi d 'avoir des claviers maitres 88 notes ?. . .bin il doit y en avoir un puisque ça se vend . . .
0
JeffX
5929
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146Posté le 26/09/2017 à 20:01:03
mais vous vous rendez compte que plus ça va plus on s'éloigne de l'utilisation première du produit là...
1) vouloir l'utiliser en clavier maitre (donc pour controler d'autres modules de son alors que celui-ci s'annonce etre une révolution en terme de réalisme..)
2) vouloir l'utiliser avec la norme MIDI standard(alors qu'encore une fois le but ici est d'aller bien au-delà)
et 3) dépenser plusieurs milliers d'euros pour ça (ça fait un peu cher pour une utilisation détournée...)
bref
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
147Posté le 26/09/2017 à 20:11:14
Suffit qu'on veuille jouer avec Pianoteq pour changer ,
il supporte la hight resolution, et sans doute d'autres Vst vont suivre, puisque d'autres marque de claviers maitre H.R existent . . .
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 20:17:44 ]