Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FP-7
Photos
1/185
Roland FP-7

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série FP

Sujet Piano léger : Roland FP7, Kawa ES4 ou . Roland RD-300sx plus HP externes ?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 11 794 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Piano léger : Roland FP7, Kawa ES4 ou . Roland RD-300sx plus HP externes ?
Bonjour,

je recherche, un piano electronique transportable, qui a un très bon touché "vrai piano" et un son "vrai piano". Je ne suis pas interessé par des sons exotiques (cornemuse..), mais je désire pouvoir enregistrer et aussi jouer la partition pianno sur une mélodie (acompagnement ?).

Le budget n'est pas un probleme, mais je désire un modele TOP et LEGER.

- Désirant un modele autonome (de salon), j'ai pensé a un modele amplifié, et suis arrivé à considerer des Roland FP7, Kawa ES4... Comment se comparent'ils ? Quel autre modele suggérez vous dans cette catégorie ?

- Mais voyant que un Roland RD-300sx ne pese que 15kg, soit 9kg de moins que un FP7, je me demande si un RD-300sx plus une petite paire de HP actifs ne serait pas une solution "maligne": poids total similaire, et plus de fléxibilité de positionnement des HP et peut'etre plus de possibilités d'accompagnement et meilleur clavier avec un RD-300sx que un FP7 ?? qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Et voilà, je me suis décidé également pour un FP-7 :-D

La livraison est prévue pour lundi... rlalalaa.. je me rééééjouis !!!!!