Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon sang, aucune réaction des forumeurs ? Personne ne réalise à quel point c'est une technologie révolutionnaire ??? J'en viens même à penser que c'est une blague de melodyne tellement cela me parait impossible à réaliser ! Et personne ne réagit... Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir inventé un soft qui permet de corriger tous les pains d'un mauvais musicien, mais la prouesse technique que représente ce logiciel est tout bonnement inimaginable !
Non ? Toujours personne ?
Salut, je viens de zieuter la vidéo, incroyable.
Sur le fait de corriger les fautes des mauvais musiciens, ça me permettrait de corriger mes fautes à la guitare, vu que je suis plutôt clavier, et d'entendre un résultat "beau".
0
Il faut toujours terminer ce que l'on co
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/03/2008 à 09:36:59
Bah on est effectivement pas encore le 1er avril
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/03/2008 à 13:00:33
Ca fait déjà une paire d'années que Celemony nous a habitué à cette révolution.
Perso, je trouve qu'on vit tout simplement une époque formidable en matière de technos.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ouep, cette fois quand meme, c'est en polyphonique, je sais meme pas comment c'est possible. C'est juste LA revolution de cette année en musique en general, je pense.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/03/2008 à 14:46:04
J'avais pas vu le thread j'étais justement en train de baver dessus par le forum d'Ableton... bluffant!
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/03/2008 à 15:33:15
1/Tu achétes une guitare
2/tu enregistres un accord (même pas accordé)
3/tu revends la guitare
Non mais sérieusement j'en bave déjà.... ça va être dur d'attendre l'automne.
Il doit cacher un deuxième cerveau sous sa barbe.... faut tout de même voir à l'utilisation si cela sépare aussi bien que sur la demo les notes.... à suivre.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/03/2008 à 15:45:48
Une petite video toute chaude en provenance du Muzikmesse