Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Plug in 2
Photos
1/1
Celemony Melodyne Plug in 2

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet [News] [Musikmesse] Melodyne 2, le retour !

  • 73 réponses
  • 31 participants
  • 7 317 vues
  • 30 followers
1 [News] [Musikmesse] Melodyne 2, le retour !
Celemony annonce la deuxième version de Melodyne avec comme nouveauté la possibilité de détecter chaque note d'un instrument polyphonique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon sang, aucune réaction des forumeurs ? Personne ne réalise à quel point c'est une technologie révolutionnaire ??? J'en viens même à penser que c'est une blague de melodyne tellement cela me parait impossible à réaliser ! Et personne ne réagit... Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir inventé un soft qui permet de corriger tous les pains d'un mauvais musicien, mais la prouesse technique que représente ce logiciel est tout bonnement inimaginable !
Non ? Toujours personne ?
3
Regardez la vidéo, c'est bluffant... C'est pas possible !!!!! Je vais me réveiller !!!!
https://www.celemony.com/cms/index.php?id=dna
4
Salut, je viens de zieuter la vidéo, incroyable.
Sur le fait de corriger les fautes des mauvais musiciens, ça me permettrait de corriger mes fautes à la guitare, vu que je suis plutôt clavier, et d'entendre un résultat "beau".
Il faut toujours terminer ce que l'on co
5
Bah on est effectivement pas encore le 1er avril :bravo:
6
Ca fait déjà une paire d'années que Celemony nous a habitué à cette révolution.

Perso, je trouve qu'on vit tout simplement une époque formidable en matière de technos.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Ouep, cette fois quand meme, c'est en polyphonique, je sais meme pas comment c'est possible. C'est juste LA revolution de cette année en musique en general, je pense.
8
J'avais pas vu le thread j'étais justement en train de baver dessus par le forum d'Ableton... bluffant!
9
1/Tu achétes une guitare
2/tu enregistres un accord (même pas accordé)
3/tu revends la guitare

Non mais sérieusement j'en bave déjà.... ça va être dur d'attendre l'automne.
Il doit cacher un deuxième cerveau sous sa barbe.... faut tout de même voir à l'utilisation si cela sépare aussi bien que sur la demo les notes.... à suivre.
10
Une petite video toute chaude en provenance du Muzikmesse

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=6281
11
On est bientot fin mars, quelqu'un a des news ??