Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys Little MicroShift
Photos
1/1
Soundtoys Little MicroShift

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Soundtoys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Little MicroShift

• 95 réponses
  • 55 participants
  • 14 788 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Little MicroShift
SoundToys nous met l'eau à la bouche avec le plug-in Little MicroShift, version light du MicroShift qui sortira dans les prochaines semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
En dehors du débat pour ou contre iLok (la seule chose que je dirai c'est qu'il ne faut pas la perdre, leur système de récupération de licence moyennant X dollars par an je trouve ça un tantinet exagéré)

À télécharger ici :
https://www.soundtoys.com/sxsw2013/&rc=306-8855-409

Faites un geste pour mon D/SE qui se sent seul dans son rack. Donnez-lui un copain avec qui jouer !
42

Citation de : ReNo Mellow

Citation de Denfert :
bon c'est bon là les ilok haters, vous n'allez pas remettre ça non?

Personnellement je n'ai rien contre l'ilok en lui même, c'est plutôt l'ignorance de ceux qui l'imposent qui m'exaspère...

L'ilok n'empêchera de tout façon pas le crack! Cubase est sous Ilok depuis des lustres et c'est le soft qui à été le plus cracké! Les plug-in waves aussi. Donc tout ce qu'ils font avec leur ilok, c'est faire chier le monde (y compris les clients honnêtes).

et quel est l'interet de mettre un plug GRATUIT sous protection ilok? qu'est-ce qu'ils ont à y gagner? pourquoi ne pas le proposer à tout le monde sans conditions?

J'aimerais bien que tu aies raison. Cubase n'est pas sous iLok mais sous eLicenser. Parce que je pourrais tester ce truc sinon.

En plus on doit avoir plusieurs marque de clef électronique pour couvrir tout le monde. Mais je suis idiot ceci dit, j'ai un eLicencer, et puis j'ai des grosses clef DSP: celles qui autorisent mes plug UAD :-)

http://soundcloud.com/in-mobile

43
44
Effectivement ce truc n'a rien à faire dans les freewares. Seuls ceux qui ont une clef Imachin peuvent l'utiliser et s'en foutre, ce qui est facile en ce cas. Tracktion 4 et EnergyXT ne peuvent recevoir ce plug. Reaper non plus. Pour ce qu'il fait, d'autres plugs peuvent le faire aussi, du vent donc !
45
Citation de malhomme :
Citation de : ReNo Mellow

Citation de Denfert :
bon c'est bon là les ilok haters, vous n'allez pas remettre ça non?

Personnellement je n'ai rien contre l'ilok en lui même, c'est plutôt l'ignorance de ceux qui l'imposent qui m'exaspère...

L'ilok n'empêchera de tout façon pas le crack! Cubase est sous Ilok depuis des lustres et c'est le soft qui à été le plus cracké! Les plug-in waves aussi. Donc tout ce qu'ils font avec leur ilok, c'est faire chier le monde (y compris les clients honnêtes).

et quel est l'interet de mettre un plug GRATUIT sous protection ilok? qu'est-ce qu'ils ont à y gagner? pourquoi ne pas le proposer à tout le monde sans conditions?
 J'aimerais bien que tu aies raison. Cubase n'est pas sous iLok mais sous eLicenser. Parce que je pourrais tester ce truc sinon.
En plus on doit avoir plusieurs marque de clef électronique pour couvrir tout le monde. Mais je suis idiot ceci dit, j'ai un eLicencer, et puis j'ai des grosses clef DSP: celles qui autorisent mes plug UAD :-)

comme quoi, faut tout pour faire un monde, cubase + plug UAD, je pense que c'est le combo que je n'aurais jamais... limite tu me les donne, je les refourgue :)

Après chacun ses gouts biensur

Les plug UAD c'est une autre histoire, disons que leur système de DSP est plus honnête, le dsp sert à quelque chose au moins, l'ilok ou la clé usb, ca sert à rien...

Et sinon, comment qui sonne ce truc? on peut avoir un extrait?
46

Citation de Los Teignos :

En revanche, c'est toujours du putain de 32 bit...

Désolé mais en version pour Mac (Audio Unit), ce Little Microshift est disponible en version 64 bits .

47

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

48
49
...bon, allez, j'essaie moi aussi.
Je ne fais quasiment que de la musique acoustique mais je suis curieux d'entendre en quoi ce plug-in élargit le son du vent que je souffle au travers de ma "prothèse" en bois d'ébène et argent.

https://www.soundtoys.com/sxsw2013/&rc=255-2492-896
JMich
50
En tout cas, il est long à télécharger ce truc !...
Et j'espère que l'Ilok va pas rechigner.

Bonne zique à tous
JMich