Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys Little MicroShift
Photos
1/1
Soundtoys Little MicroShift

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Soundtoys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Little MicroShift

• 95 réponses
  • 55 participants
  • 14 719 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Little MicroShift
SoundToys nous met l'eau à la bouche avec le plug-in Little MicroShift, version light du MicroShift qui sortira dans les prochaines semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Pour ceux qui se sentent frustrés par l'iLok, vous avez, une news en-dessous de celle-ci, l'Ignite Amps gratuit, sans iLok, en 32 et 64-bit, pour Mac et pour Windows.
https://fr.audiofanzine.com/plugin-distorsion-overdrive/ignite-amps/tsb-1-tyrant-screamer/news/a.play,n.21577.html
53
Citation :
Quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger le plug svp ?

Le plug est téléchargeable depuis ton espace membre sur Soundtoys.

Citation :
Et sinon, comment qui sonne ce truc? on peut avoir un extrait?

Ben justement, je me suis pris la tête à en faire 3 avant de me coucher hier, comme expliqué plus avant dans cette discussion. Ils sont dans l'espace Médias du produit.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

54
55
56
57
Citation de Los :
Ben justement, je me suis pris la tête à en faire 3 avant de me coucher hier, comme expliqué plus avant dans cette discussion. Ils sont dans l'espace Médias du produit.

Perso je me suis précipité sur tes extraits, et je dis bravo pour le piano électrique, vraiment superbe.
La guitare et la batterie sont moins convaincants, je pense que ce plug devrait être parfait aussi sur les nappes analo genre juno / polysix...

Je souhaiterais juste que tu retire le terme "freeware", et tout serait parfait.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

58
59
Citation de Los :

Je viens d'écouter, sur le piano c'est joli

Mais franchement comparé à celui là -> https://www.stillwellaudio.com/plugins/schwa-plugins/cmx/

Je ne vois pas ou différence il pourrait y avoir
60
un code de plus
365-6308-101