Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-RH1
Photos
1/41
Sony MZ-RH1

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

Sujet [News] Sony MZ-RH1

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 312 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Sony MZ-RH1
Contrairement à ce que l'on serait tenté de croire, le MD de Sony n'a pas abdiqué face à la généralisation des baladeurs MP3. La preuve avec le lecteur/enregistreur MZ-RH1 annoncé récemment par le constructeur nippon.

"...il serait orienté enregistrement live."

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

à vrai dire, je ne vois pas non plus de boutons reset.Peut etre le site Sony parle de lecteur MP3, pas de MD ??
enlever le disque , fermer, puis le remettre ?
as tu essayé en enlevant la batterie ?

bonne chance !
22
Slt,

Sur le site de sony c'est bien du Md et pas des lecteurs mp3 dont il est question, ils parlent bien d'un bouton reset mais il est vraiment bien caché :???:

J'ai, je pense, essayer tous ce qu'il était possible (ouvrir, fermé, changer de disque, enlever la batterie, brancher au secteur, débrancher du secteur, brancher usb sur pc, débrancher usb du pc, mettre un disque vierge, mettre un disque enregistré, manipuler au MD lui même, manipuler a la télécommande) mais rien y fait :fache:

Je ne commence pas a avoir les boules mais si il faut déjà qu'il reparte en SAV la je commence a me dire que je ne suis pas pres de le revoir car le SAV de sony... c'est long.En plus c'est tout a fais le genre d'appareil ou une combinaison de touches fait que c'est reparti comme en 14, le prb c'est que j'ai bien envoyer un mess au SAV de sony mais ils doivent être au ski...

J'ai lu qq part que la cellules pouvais ne pas revenir a son placement initial, peut être est ce mon prb mais comment faire pour la faire revenir si c'est le cas.
23
Re..
j'ai vu dans SonicStage..qd tu branches ton MD à ton PC il y aune cde '' initialiser '' je ne sais pas si c'est cà ou pas..je ne vais pas l'essayer avec le mien forcement.
clic sur '' commande '' puis '' support/peripherique '' puis donc '' initialiser''

j'espere que c'est ton sauveur !!
24
Slt,

Quand je met un disc dans le MD et que je fais "commande" puis "support/peripherique" les choix sont griser et je n'y ai donc pas acces. :x: Biensur si je ne met pas de disc le resultat est le meme. :x: :(((

Merci quand meme pour l'aide.
25
Si c'est grisé , c'est que ton MD n'est pas reconnu. pas de lettre attribué dans le poste de travail.
Forcement il me semble que pour etre reconnu, il faut un disque dans le lecteur ( disque vierge ou pas )
aie..j'ai peur que le SAV devient la solution.
je ne sais où tu l'as achete mais chez MGMI,( où j'ai acheté le mien ) il y a un SAV Sony dans leur quartier ( Nation), qui prend leurs produits mais pourquoi pas d'autres !??.
26
Bonjour

Est ce qu'il est possible de faire du montage directement sur le MD sur le RH1 ?

Sinon, est ce que quelqu'un sait sur quel modéle encore en vente neuf on peut le faire ?

Merci!
27
Bonsoir..
qu'entends tu par faire un montage direct ?
Qd tu ouvres SonicStage et que tu branches ton RH1 sur ton PC, il est reconnu directement .
A gauche est affiché le contenu du PC , à droite ce qui est dans ton MD.
Tu peux passer un morceau de l'un à l'autre.( PC<> RH1 et inversement).
Sur la page RH1 ( donc à droite ) tu peux prendre ( par ex )le 4em morceau et le mettre au 2 ....bref où tu veux.Juste en tirant dessus.
Creer des dossiers, des sous dossiers etc ..
tu peux verifier la capacité de ton MD ( nb de mo enregistré et ce qui reste ).
Pour info j'ai acheté une batterie supplementaire sur E bay. Elle vient de Chine, Identique à l'original et marche sans probleme.15 euros avec le transport.
Avec les 2..ca fait pas loin de 30 h de lecture.

A+
28
Merci, mais en fait je voulais savoir si on pouvais faire du montage directement SUR le MD, c'est à dire sans ordinateur!

Sur d'anciens modeles, on pouvait faire du copier/coller, effacer, deplacer, grace a l'appareil... et je ne sais pas si cette fonction existe toujours.

merci!
29
Salut

tu peux faire un montage directement sur le MZ sans passer par le logiciel , dans la fonction EDIT

- move ( modifier l'ordre des pistes sur le disque / modifier l'ordre des groupes )
- erase ( effacer une piste , possible pendant la lecture / effacer un groupe et toutes les pistes du groupe, possible pendant la lecture)/effacer tout le disque, uniquement à l'arret.
- formater tout le disque
- track move (deplacer une piste d'un groupe à l'autre ou l'extraire d'un groupe ).
- modifier l'orde d'un groupe
- ajout de titre pendant la lecture ou à l'arret

Ces manip sont soit sur la telecommande ( pas compliqué du tout ), soit sur l'appareil lui meme. Mais toutes sont SANS passer par le logiciel donc le PC ou Mac.Il va de soit que c'est plus rapide et pratque sur le PC.

Tchao !
30
Bonjour a tous,

J'ai en projet d'acheter ce lecteur/enregistreur minidisc sony, mais j'aurais aimé savoir si un micro était fourni avec, de type ECM-MS907??
Car au magasin ou j'ai été, la gérante a appeler son fournisseur qui a déballé un paquet et lui a dit qu'un micro était fourni avec, mais quand je regarde sur le net, ce n'est dit nulle part qu'un micro est fourni avec.

Merci d'avance