AUDIOPHONY-CDX6
- 101 réponses
- 27 participants
- 28 971 vues
- 27 followers
sub18
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2010 à 02:46:53AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long; entre 10s/20s
l'aspiration cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long; entre 10s/20s
l'aspiration cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18
chris m.berger
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 09/08/2011 à 09:59:41
J ai lu ,je sais plus ou mais st150 était en collaboration avec vestax ...??cette machine est clairement un produit oem ,ou des distributeurs apposent sa marque . Ils ont bien réussi sur les platines vynil alors pourquoi pas un lecteur cd.je pense prendre les. Synq pour la couleur grise et laisserai un avis dans quelques semaines ....
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 09/08/2011 à 11:10:03
x
Hors sujet :Je ne sais pas pour la collab avec vestax, mais j'avais trouver un lien sur un site hollandais qui décortiquais relativement bien le cas de figure des platines vinyles oem et c'était plutôt positifs.
fred&ric
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 13/08/2011 à 23:52:45
Bonjour à tous,
si je peux me permettre, c'est assez bien d'avoir des avis différents. C'est ce qui peut faire avancer le débat et éventuellement se créer un opinion sur ce produit.
Effectivement, ce produit n'est peut être pas destiné pour un usage quotidien en club !? Un amateur y trouverait il son plaisir !?
Amateur, actuellement avec des axis 9, je souhaiterais évoluer...
J'aimerais savoir si l'investissement dans une paire de CDX6 serait rentable ?
à bientôt j’espère .
si je peux me permettre, c'est assez bien d'avoir des avis différents. C'est ce qui peut faire avancer le débat et éventuellement se créer un opinion sur ce produit.
Effectivement, ce produit n'est peut être pas destiné pour un usage quotidien en club !? Un amateur y trouverait il son plaisir !?
Amateur, actuellement avec des axis 9, je souhaiterais évoluer...
J'aimerais savoir si l'investissement dans une paire de CDX6 serait rentable ?
à bientôt j’espère .
virtualmagie
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
94 Posté le 22/08/2011 à 12:13:15
Bonjour à tous,
je possède une cdx6 et je dois dire qu'elle fonctionne très bien, maintenant j'aimerai faire un mapping pour traktor pro 2 mais je suis une bille à ce niveau là, alors si vous avec ce fichier tsi je suis preneur.
J'ai fais des recherches sur le net sans résultat.
D'avance merci.
Bruno
je possède une cdx6 et je dois dire qu'elle fonctionne très bien, maintenant j'aimerai faire un mapping pour traktor pro 2 mais je suis une bille à ce niveau là, alors si vous avec ce fichier tsi je suis preneur.
J'ai fais des recherches sur le net sans résultat.
D'avance merci.
Bruno
Dj Romco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
95 Posté le 04/05/2012 à 22:21:41
fred&ric, je pense franchement que tu ne les regretteront pas !
Après, je pense qu'une utilisation trop "poussé" ne serait pas forcement la bienvenue...
Après, je pense qu'une utilisation trop "poussé" ne serait pas forcement la bienvenue...
Dj Zehef
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
96 Posté le 31/07/2013 à 06:01:54
Citation de darkyork :
oui moi un gros mmsalut a tous quelqu un a un probleme avec ses prises usb sur CDX6 ??
djdreams62
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
97 Posté le 23/11/2014 à 19:05:36
Coucou. Pour vous donner un avis sur sa longévité et efficacité . Ça fait maintenant 4 ans que je possède ce bijoux et toujours d'aussi bonne qualité . Un petit bémol il y a un an . Le bouton play d'une platine que je devais commencer à forcer pour lancer la zik donc j'ai confier les bijoux à un électronicien qui m'a changer le bouton des 2 platines pour 20€ par platines. A savoir quelle son toujours en activité 3 fois par semaines minimum 2 soir en mode entraînement et le week en prestations voilà mes gens bonne soirée à tous et toutes .
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
98 Posté le 24/11/2014 à 19:25:59
Salut,
Merci pour le partage de l'expérience
il me semble que ces platines sont plus ou moins les mêmes que les Stanton CMP800, ça peut être une alternative sympa aux Pioneer pour petits budgets
Merci pour le partage de l'expérience
il me semble que ces platines sont plus ou moins les mêmes que les Stanton CMP800, ça peut être une alternative sympa aux Pioneer pour petits budgets
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
99 Posté le 24/11/2014 à 19:51:18
Si on utilise le cd...c'est juste une cata.
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 15:10:15 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
100 Posté le 24/11/2014 à 22:03:50
?? d'après le test de DJ Stuff, ça avait l'air pas mal du tout. Le truc dommage c'est l'absence de carte son, mais bon c'est pas la mort non plus
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte