Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/124
Audiophony CDX6

AUDIOPHONY-CDX6

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 28 971 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote  (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long;  entre 10s/20s
l'aspiration  cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18

Afficher le sujet de la discussion
91
J ai lu ,je sais plus ou mais st150 était en collaboration avec vestax ...??cette machine est clairement un produit oem ,ou des distributeurs apposent sa marque . Ils ont bien réussi sur les platines vynil alors pourquoi pas un lecteur cd.je pense prendre les. Synq pour la couleur grise et laisserai un avis dans quelques semaines ....
92
x
Hors sujet :
Je ne sais pas pour la collab avec vestax, mais j'avais trouver un lien sur un site hollandais qui décortiquais relativement bien le cas de figure des platines vinyles oem et c'était plutôt positifs.
93
Bonjour à tous,

si je peux me permettre, c'est assez bien d'avoir des avis différents. C'est ce qui peut faire avancer le débat et éventuellement se créer un opinion sur ce produit.

Effectivement, ce produit n'est peut être pas destiné pour un usage quotidien en club !? Un amateur y trouverait il son plaisir !?

Amateur, actuellement avec des axis 9, je souhaiterais évoluer...
J'aimerais savoir si l'investissement dans une paire de CDX6 serait rentable ?

à bientôt j’espère :D:.
94
Bonjour à tous,

je possède une cdx6 et je dois dire qu'elle fonctionne très bien, maintenant j'aimerai faire un mapping pour traktor pro 2 mais je suis une bille à ce niveau là, alors si vous avec ce fichier tsi je suis preneur.

J'ai fais des recherches sur le net sans résultat.
D'avance merci.
Bruno
95
fred&ric, je pense franchement que tu ne les regretteront pas !
Après, je pense qu'une utilisation trop "poussé" ne serait pas forcement la bienvenue...
96
Citation de darkyork :
salut a tous quelqu un a un probleme avec ses prises usb sur CDX6 ??

oui moi un gros mm
97
Coucou. Pour vous donner un avis sur sa longévité et efficacité . Ça fait maintenant 4 ans que je possède ce bijoux et toujours d'aussi bonne qualité . Un petit bémol il y a un an . Le bouton play d'une platine que je devais commencer à forcer pour lancer la zik donc j'ai confier les bijoux à un électronicien qui m'a changer le bouton des 2 platines pour 20€ par platines. A savoir quelle son toujours en activité 3 fois par semaines minimum 2 soir en mode entraînement et le week en prestations voilà mes gens bonne soirée à tous et toutes .
98
Salut,

Merci pour le partage de l'expérience :)

il me semble que ces platines sont plus ou moins les mêmes que les Stanton CMP800, ça peut être une alternative sympa aux Pioneer pour petits budgets :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

99
Si on utilise le cd...c'est juste une cata.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 15:10:15 ]

100
?? d'après le test de DJ Stuff, ça avait l'air pas mal du tout. Le truc dommage c'est l'absence de carte son, mais bon c'est pas la mort non plus

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard