Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/124
Audiophony CDX6

AUDIOPHONY-CDX6

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 28 963 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote  (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long;  entre 10s/20s
l'aspiration  cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18

Afficher le sujet de la discussion
61

avis super bon , chris laisse le , il comprendras jamais que y'as pas tout le monde qui peut dépensé 1800 euro dans des platoch , quand t'as un petit budget et que tu est un minimum expérimenter tu cherche des machine plus pousser avec plus de fonction , mais a un prix mini .. soyons claire la cdj 350 c'est du gros foutage de guel  ,la cdj 400 et la djm 400 sont des super produit bien pencé mais la série 350 me fait pencé que piopio ré-graisse

62
Citation :
je sais pas si tu te trompes de produit mais lis le test de l'hollandais et je vais te citer le message de vivien sur le forum djlc qui est allé testé la cdj350 et la cdx6 pour moi dans son shop ,

et?...ça regle le probleme de la latence du plateau?...que n'a pas la 350 ou 400?.
Et sinon tu a deja mixé avec ou tu rapporte juste le test des autres?..

x
Hors sujet :
il comprendras jamais que y'as pas tout le monde qui peut dépensé 1800 euro dans des platoch

desolé mais si je comprend bien...Mais une platine ça sert a caler au tempo,alors peut etre que pour toi,il te faut les meme fonction qu'une 900 a petit prix,mais bon quand meme..,surtout que dans le meme journée je passe d'un setup avec des 350 ou ce que je leur demande de faire ce passe bien,aux cdx le soir ou là je m'intteroge sur la latence (ce qui ma pas empeché de reussir la soirée,mais bon)..

Apres tout je m'en tape ce n'est pas mon matos.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 17:06:43 ]

63

lol sa me fait marrer car c'est le seul a être persuader qu'il y'as une latence alors qu'il n'y en a pas  facepalm

j'ai déjà mixer avec des platine a courroie et sa n'as rien a voir

64
ben ecoute si tu veut tu vient et tu mix dessus,et tu verra,je peut pas faire plus...

65

mais j'ai déjà mixer dessus et caler était tout simple , si ta platine est pas a jour je peut rien faire pour toi ..

66
tu comprend que 'certains' dj qui viennent mixer dans des endroits ne peuvent pas faire de mise a jours?...je comprend certainnent mises a jours de platines,mais pas pour le calage au tempo!on est en 2011,et si comme tu dis;neuve faut quand meme faire une mise a jour,y'a un sacré probleme chez eux!.tu critique les 350/400 mais au moin tu les sort de la boite,tu branche,et ça marche.
toi comprend mieux là?....

67

Non parce que les CDX6 que j'ai tester avais pas se problème  mrgreen et que je préfère mettre a jour des platine plutôt que de payer 30% de plus pour la même chose .

après la 350 je la hais (J'ai jamais critiquer la 400 bonne bête juste que pour moin chère t'as du denon qui n'as rien a envier a la 400) parce que je considère que pour 500 euros tu peut avoir une machine de bien meilleur facture car le plastoc j'en bouffe déjà sur mes vielle axis .

après chacun son trip , pour 500 euros t'as aussi la reloop RMP3 qui est vraiment nickel  bravo

Sinon du CD je m'en fous vue que je mix contrôleur (j'ai pas dit au synq).

68
Citation :
pour 500 euros t'as aussi la reloop RMP3

ça va aller merci...pas envie te tester.

69
pour 1500 tu as cdj2000 .....icon_facepalm.gif
70

a part sa i est pas pro Pioneer  mrgreen , non serieux y'as pas que technics et pioneer laisse les autres marque faire leur preuve , après chacun son truc toi tu dénigre moi je teste  bravo