AUDIOPHONY-CDX6
- 101 réponses
- 27 participants
- 29 029 vues
- 27 followers
sub18
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2010 à 02:46:53AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long; entre 10s/20s
l'aspiration cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long; entre 10s/20s
l'aspiration cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 08/08/2011 à 19:05:30
moi aussi je teste ...
http://data.imagup.com/12/1127488754.JPG
http://data.imagup.com/12/1127488754.JPG
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
72 Posté le 08/08/2011 à 19:15:43
XD j'adore !
Hors sujet :
tu utilise ton ipad en mix ?
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 08/08/2011 à 19:21:52
non,c'est pour dire j'ai pas pris la photo sur le net !parce que lovepioneer83 doit se dire il c pas ce qu 'est pioneer le vieux chris67800;
non l'ipad je trouve pas ça terrible pourle mix j'ai tester un truc sur trakprodj et la latence et mauvaise et ça fini par bloquer le pc....parcontre la boite a rhytme korg ou garageband c'est sympa
non l'ipad je trouve pas ça terrible pourle mix j'ai tester un truc sur trakprodj et la latence et mauvaise et ça fini par bloquer le pc....parcontre la boite a rhytme korg ou garageband c'est sympa
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
74 Posté le 08/08/2011 à 19:24:09
x
Hors sujet :non serieux y'as pas que technics et pioneer laisse les autres marque faire leur preuve , après chacun son truc toi tu dénigre moi je teste
bon ecoute,je m'en tape de ''tester'' (j'ai passer l'age... ) je boss en guest l'ete...sur du pioneer souvent mais ça ce n'est pas mon choix,mais ou moin on branche et ça marche,meme si je prefere ma Rane Sixty-Eight et mes technics,plutot que 2 cdj 2000 et la 900 nexus.
bref,là je vient donner mon avis sur les cdx6,et toi tu me sort des blabla sur ceci celà du pourquoi du comment tu les a prises...ce n'est pas le ''sujet''...perso mon setup n'est pas dans ta gamme de prix (macbook pro + rane + serato ou TSP 2 + X-1),et ne comporte pas de platines cd,ni de pioneer.
et je denigre rien,mais dj c'est mon metier,pas pour faire mumuse en soirées etudiantes ou dans ma chambre.
x
Hors sujet :parce que lovepioneer83 doit se dire il c pas ce qu 'est pioneer le vieux chris67800
moi un fan de pioneer??.mais mdr..je trouve juste debile de comparer une cdx au cdj,point barre.
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 19:30:42 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 08/08/2011 à 19:27:43
Citation :
perso mon setup n'est pas dans ta gamme de prix (macbook pro + rane + serato ou TSP 3 + X-1),et ne comporte pas de platines cd,ni de pioneer.
et je denigre rien,mais dj c'est mon metier,pas pour faire mumuse en soirées etudiantes ou dans ma chambre.
T'en a de la chance on est tous à la 2.
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 19:29:39 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
76 Posté le 08/08/2011 à 19:30:21
ho yes 2
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
77 Posté le 08/08/2011 à 19:34:06
Citation :
moi un fan de pioneer??.mais mdr..je trouve juste debile de comparer une cdx au cdj,point barre.
Et pourquoi ? Les deux sont des CDJS. Je ne suis pas amateur de cdjs. Mais pour moi ça reste des lecteurs cds. Après l'un ou l'autre est plus performant. Mais initialement ça fait le même boulot et dans tous les domaines on peut des fois être étonnée par les petits constructeurs. Faut s'ouvrir les œillères des fois, c'est pas sous prétexte d'être "pro" qu'il faut s'imaginer avoir la science infuse.
A bon entendeur
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 19:37:18 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
78 Posté le 08/08/2011 à 19:38:22
x
Hors sujet :Et pourquoi ? Les deux sont des CDJS, je suis pas amateur de cdjs. Mais pour moi ça reste des lecteurs cd. Après l'un ou l'autre est plus performant. Mais initialement ça fait le même boulot. Et dans tous les domaines on peut des fois être étonnée par les petits constructeurs. Faut s'ouvrir les œillères des fois, c'est pas sous prétexte d'être "pro" qu'il faut s'imaginer avoir la science infuse.
A bon entendeur
A bon entendeur de quoi?..tu a lut le pourquoi du comment?..alors avant de me juger relis du debut!
a bon entendeur
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 08/08/2011 à 19:43:29
Tu crois que j'ai fait quoi, j'ai lu justement. Tu dénigre un truc en disant latence blablabla. Ok on te répond qu'il faut faire des mises à jours et tu nous déballent blablabla pionner c'est bien, pionner si pionner ça que le reste c'est de la daube grosso modo. Si chez pio il sortent des mises à jours firmware, c'est pas pour faire joli non plus...
Avec comme finalité, moi j'ai ça c'est pas dans ton budget et MOI je suis pro. Et je trouve débile de comparer une audiophony a une pionner. Ben non justement c'est pas débile, pionner c'est du très bon matériel qui a fait ses preuves c'est vrai. Mais c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de les comparer. On comparent deux CDJS parce que dans l'absolue, les deux sont des cdjs. Après ce qui serait cool en tant que pro, c'est d'être objectif et de faire partager à la limite un avis sur le produit avec le dernier firmware. Ça pourrais peut être justement orienté le bedroom djs qui rêvent de devenir pro comme toi ...
M'enfin bon.
Avec comme finalité, moi j'ai ça c'est pas dans ton budget et MOI je suis pro. Et je trouve débile de comparer une audiophony a une pionner. Ben non justement c'est pas débile, pionner c'est du très bon matériel qui a fait ses preuves c'est vrai. Mais c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de les comparer. On comparent deux CDJS parce que dans l'absolue, les deux sont des cdjs. Après ce qui serait cool en tant que pro, c'est d'être objectif et de faire partager à la limite un avis sur le produit avec le dernier firmware. Ça pourrais peut être justement orienté le bedroom djs qui rêvent de devenir pro comme toi ...
M'enfin bon.
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 19:50:46 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
80 Posté le 08/08/2011 à 19:51:10
tu doit avoir raison grand maitre de AF.une platine qui patine dans la semoule c'est aussi bien qu'une 350..ben moi je pense que meme la cdj 100s et bien meilleur pour caler 2 morceau au tempo,et je suis pas pro pioneer!!!!!!!!!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 19:55:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte