AUDIOPHONY-CDX6
- 101 réponses
- 27 participants
- 29 027 vues
- 27 followers
sub18
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long; entre 10s/20s
l'aspiration cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18
chris m.berger
c'est quand meme bien de dire a un gars qui veut débuter :"regardes la cdx6 ,c'est du bon" a moitié prix d'une cdj350.il en faut pour tous les budgets meme si on est pratiquement tous d'accord pour dire que les lecteurs cdj sont des bon produits mais faut des produits pour tout le monde .
c'est comme les platines vynil y des platines meme a courroie qui permettent de mixer correctement..
Greg L-Zass
tu doit avoir raison grand maitre de AF
Arrête je vais devoir virer mes chaussettes, j'ai les chevilles qui enflent.
Non mais sérieux, le truc c'est d'aujourd'hui justement trouver des alternatives pour les bedroom djs comme tu dit ne doivent pas vendre un organe pour s'initier au djing. Alors si un produit est sympatoche, c'est aussi sympa d'être objectif dessus. Et comme le dit Chris, pour le moment tous le monde en dit du bien. Je suis un peu le truc de loin... Ma foi...
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 20:00:34 ]
Thé-aux-Rems
non mais c'est sympa , c'est ton métier Cool j'aimerais aussi en faire le mien ;) , mais pour le moment j'ai pas les moyen ! alor je choppe les avis sur du matos le moin chère possible , et c'est pas pour sa que sa marche pas , justement il faut bien se faire la main sur quelque chose , j'ai tester la CDX6 et je me dit pourquoi pas , elle est pas chère et s'adapterais bien a mon set-up entièrement MIDI , même si je préfère largement des contrôleur ! sa sera sa ou un dn-mc6000
chris m.berger
Greg L-Zass
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
explication ?
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Thé-aux-Rems
ou de la 350
chris m.berger
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 08:56:58 ]