Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/124
Audiophony CDX6

AUDIOPHONY-CDX6

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 29 027 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote  (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long;  entre 10s/20s
l'aspiration  cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18

Afficher le sujet de la discussion
81
moi ce qui me gêne dans ton avis pour cette platine est que ça fait 15 jours que je lis tous les avis sur la cdx6 et les autres clones,que plusieurs gars vont la tester et en disent du bien avec en point positif le jog,la précision et toi tu dis l'inverse .

c'est quand meme bien de dire a un gars qui veut débuter :"regardes la cdx6 ,c'est du bon" a moitié prix d'une cdj350.il en faut pour tous les budgets meme si on est pratiquement tous d'accord pour dire que les lecteurs cdj sont des bon produits mais faut des produits pour tout le monde .

c'est comme les platines vynil y des platines meme a courroie qui permettent de mixer correctement..
82
Citation :
tu doit avoir raison grand maitre de AF

Arrête je vais devoir virer mes chaussettes, j'ai les chevilles qui enflent. :mdr:

Non mais sérieux, le truc c'est d'aujourd'hui justement trouver des alternatives pour les bedroom djs comme tu dit ne doivent pas vendre un organe pour s'initier au djing. Alors si un produit est sympatoche, c'est aussi sympa d'être objectif dessus. Et comme le dit Chris, pour le moment tous le monde en dit du bien. Je suis un peu le truc de loin... Ma foi...

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 20:00:34 ]

83

non mais c'est sympa , c'est ton métier Cool j'aimerais aussi en faire le mien ;) , mais pour le moment j'ai pas les moyen ! alor je choppe les avis sur du matos le moin chère possible , et c'est pas pour sa que sa marche pas , justement il faut bien se faire la main sur quelque chose , j'ai tester la CDX6 et je me dit pourquoi pas , elle est pas chère et s'adapterais bien a mon set-up entièrement MIDI , même si je préfère largement des contrôleur  ! sa sera sa ou un dn-mc6000

84
85
C'est marrant, mais j'ai eu le même pressentiment....
86

Hors sujet :

explication ?

87
J'espère tout de même que le plateau de la CDX est meilleur que celui de la 100s ! :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

88

ou de la 350  redface2

89
90
Ils font la même chose qu'avec la st-150, ils nous sortent pleins de clowns !!!:langue:

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 08:56:58 ]