Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/122
Audiophony CDX6

Sujet AUDIOPHONY-CDX6

  • 101 réponses
  • 27 participants
  • 28 653 vues
  • 27 followers
1 AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote  (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long;  entre 10s/20s
l'aspiration  cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18



Afficher le premier post
101
Bonjour,
On en a utilisé une paire, et franchement, les fonctionalités sont bien mais pas fiable...
On les utilisait en mode lecteur CD et clé USB, une 30ène de dates dans l'année, toujours transportées en flight, et bah, pas top.
Assez vite, une des deux se figeait, dès qu'on utilisais plus que "play - Stop", un peu bête pour une platine dj. Des soucis de boutons, bref, difficile de faire des soirées avec des outils pas fiable. En plus, l'antichoc CD est facilement mis en défaut, plus vite que sur un double lecteur de la même marque...
Après, en utilisation en tant que contrôleur MIDI, là aucun souci, les fonctions sont bien là, et aucun souci de fiabilité, pour le moment.
En conclusion, je suis peut-être tombé sur une mauvaise série, mais je n'ai pas eu une super expérience de ces platines, ça fait pas sérieux pour des soirées pro quoi... mais je vois que d'autre n'ont pas eu ces soucis, alors restons modérés...

Dorian

102
perso j'en est 2 depuis 9 ans et elle vont toujour lol