Sujet de la discussionPosté le 17/06/2009 à 20:08:51Cortex hdtt5000
Ouais mais je lui met un ventilateur pour qu'il ne chauffe pas. alors la je sais pas tro. Sinon j'ai un disc dur portable (mini disc dur) mais sa me fait peur de le mettre sur la console durant toute une soirée.
C'est difficile de refroidir un disque dur externe avec un ventilo, il est bien enfermé dans sa boite. faudrai tester la platine avec une clé usb ou un lecteur cdrom pour etre sur que le probleme vient bien du disque dur.
Oui mais mon disc dur a des trous sur les côtés donc sa le refroidi.Je vais testé avec un micro disc dur mais sa me fais encore plus peur.
Pensez vous qu'il va tenir toute une soirèe?
Salut à tous,
je suis la convers depuis le début, pour l'histoire de la clé usb, c'est ce que je fais : 8Go chacune ça passe tranquille avec un ordi à côté sur lequel est branché mon dd externe. d'ailleurs moi j'arrive même pas à le faire marcher sur la cortex^^. Pour l'histoire du mini DD, franchement à part ce probleme de mie en veille ca sera pareil que l'autre, donc pas de raisons d'avoir peur, sauf s'il est auto-alimenté, la je prendrais peur. sinon tu prend 30 euros à tout casser, tu vas t'acheter 2 grosses clé usb, et le tour est joué ! je fais ca depuis le début et c'est que du bohneur ( petit et pas d'alim ). J'espere que ca t'aidera (un peu)
A+
Normalement ca devrait tenir facilement une soiree complete, c'est ce qu'il y a dans les ordi portable. Mon ordi peut rester des heures et des heures allumé non stop et aucuns problemes.
Oui stef mais la c'est pas pareil : pas de bug ou surchauffe. c'est plutot au niveau de l'interface qu'il y un soucis, a mon avis c'est la mise en veille ou un truc de genre comme vous avez dit
Faudrai reussir a desactiver cette mise a jour pour en etre sur. perso, je n'ai pas trouver comment faire. mais c'est quand meme etonnant que c'est au bout de 4h que ca bug
Exact, en fat32 pas de probleme, sauf si le Dd se met en veille. Par contre, peut on utilisé le meme Dd externe pour la platine et pour l'ordi simultanement ?