Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDTT-5000
Photos
1/62
Cortex-pro HDTT-5000

Cortex hdtt5000

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 13 393 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cortex hdtt5000
Pour formater mon pc me propose soit NTFS soit exFAT
exFAT corespond au FAT 32 c'est bien sa?

Afficher le sujet de la discussion
41
Je me suis renseigner. Pas possible de formater un disque de plus de 40 Go sous vista ou xp en FAT 32. la seul sollution c'est d'utiliser le logiciel gratuis fat32formatter (en faite c'est juste une application il n'y a rien a installer). J'ai testé et pas de problème pour le passage en FAT32. :bravo: :bravo:

42
Oui le fat32 était utilisé pour win 95/98 ou Me, il n'existe plus sous xp ou vista. Il faut obligatoirement passer par un logiciel.
43
Salut,
concernant l'utilisation des disques durs sur longues périodes sans pour autant qu'ils sur-chauffent, moi j'utilise donc des hdd 3.5 pounces mais uniquement installés dans des boitiers externes alu 5.25 pounces VENTILLER, et depuis, que ce soit petite ou grosses capacitées, ils n'ont jamais chauffé !!
bon mix
44
Test se week pendant 3h30 de music et ok pas de problème. je v refaire un teste un peu plus long mais je pence que c'est bon
merci a tous

45
Mais de rien
Bon mix, A+
46
Bonjour à tous! Voila j'ai atentivement suivi cette discussion et j'aurais quelques questions a vous poser concernant le HDTT 5000:
-tout d'abord, comment peut-on retirer un periphérique usb de la platine (clé usb en l'occurence) en toute sécuriter?
-comment modifier les langues du menu des platines?
-lit-elle les Archos?

Voila pardonnez mon coté neophyte mais je ne m'y connais pas trés bien...
Merci d'avance! Bon mix a tous!
Babydrive
47
slt
-pour retirer un peripherique en toute securité, il faut appuyer simultanement sur le bouton "shift" et sur "marche/arret" et ensuite selectionner "eject. periph".
-pour les langues, appuyer sur "edit" -> "reglage" et "language"
-Pour les archos, je n'ai pas tester donc je ne sais pas.
48

J'ai encore eu un problème en soirée. Au bout de 3h de mix mon contrôleur HDC 3000 s'est arrêté. J'utilise un disc dur western digital de 500Go et qui est formaté en fat 32.

Lorsque sa arrive le sont se coupe, mais pas le HDC 3000. Et sur l'écran il est marqué le nom du périphérique mais je ne peut pas l'ouvrir. Je dois a chaque fois éteindre le contrôleur et le rallumé pour que sa reparte.

A votre avis faut il que je passe sur clef USB 32Go pour résoudre le problème (si problème il y a sur le disc dur) ou pensez vous que c'est le contrôleur qui déconne  (donc retour au SAV, ce qui m'arrange pas du tout car soirée dans 2 semaine et la je flippe vraiment que sa s’arrête encore une fois, Heureusement sa se coupe a la toute fin quand il y a plus grand monde mais si sa le fait a 2h du mat la les boules.

49
J'ai eu le même souci avec mes hdtt5000, je me suis renseigné auprés du revendeur. Pour lui, le problème venait de mon disque dur (maxtor 500Go), après plusieurs heures d'utilisation, il chauffe et plante, ce qui fait aussi planter les platines. J'ai donc changé de support (une clé usb verbatim 16Go), 3 soirées et aucun probleme. C'est peu etre la même chose avec ton hdc3000, faut faire un essai. Mais si ca marche pas, un retour sav serait le mieux.