Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDTT-5000
Photos
1/62
Cortex-pro HDTT-5000

Cortex hdtt5000

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 13 347 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cortex hdtt5000
Test se week pendant 3h30 de music et ok pas de problème. je v refaire un teste un peu plus long mais je pence que c'est bon
merci a tous

Afficher le sujet de la discussion
51
merci pour le conseil je vais macheté une clef usb. Ou peut on en acheté des 32Go sans passé par internet? J'ai envie de testé sa rapidement.
J'ai été voir sur le site de boulangé et rien en 32.

52
J'en ai déja vu a auchan et chez darty.

une petite pub au passage, matos a vendre:

w w w.leboncoin.fr/vi/63545389.htm?ca=17_s
53

il y en a une chez darty mais j'ai pas vu chez auchan. Y a t'il une différence de qualité par raport au marque ou toute les clef sont-elle senssiblement les même

54
32Go en verbatim ou en sony, ça reste 32Go. La seule difference, c'est le design de la clé.
55
dac. merci pour tes réponse aussi rapide.

56
Pas de probléme.
57
c'est bizar je trouve, je m'explique. Depuis ce midi j'ai laissé le controleur allumé et j'ai mi une playlist a tourné et j'ai mixé une heure a peut prés. Et la sa ne plante pas. je ne voie pas pourquoi alors quand soirée sa plante ???

58
Peut etre quand soirée, il fait plus chaud dans la salle avec tous le monde et la chaleur que dégage les jeux de lumiére.
59
pourtant je met un ventilo devant pour le refroidire mais peut être. Il pourai aussi y avoir un phénoméne du au vibration mais sa me parai bizar, car je ne touche plus au volume durant la soirée donc voila. je vais testé la clef usb et je posteré un message d'ici 2 ou 3 soirée. on verra bien si sa recommence.

60
Je sais pas si des vibrations du a des enceintes peuvent faire planter un disque dur. Aprés avec un ventilo, tu peu refroidir que l'exterieur du dd mais pas l'interieur. Normalement ca devrait aller avec la clé usb.