merci pour le conseil je vais macheté une clef usb. Ou peut on en acheté des 32Go sans passé par internet? J'ai envie de testé sa rapidement. J'ai été voir sur le site de boulangé et rien en 32.
il y en a une chez darty mais j'ai pas vu chez auchan. Y a t'il une différence de qualité par raport au marque ou toute les clef sont-elle senssiblement les même
c'est bizar je trouve, je m'explique. Depuis ce midi j'ai laissé le controleur allumé et j'ai mi une playlist a tourné et j'ai mixé une heure a peut prés. Et la sa ne plante pas. je ne voie pas pourquoi alors quand soirée sa plante ???
pourtant je met un ventilo devant pour le refroidire mais peut être. Il pourai aussi y avoir un phénoméne du au vibration mais sa me parai bizar, car je ne touche plus au volume durant la soirée donc voila. je vais testé la clef usb et je posteré un message d'ici 2 ou 3 soirée. on verra bien si sa recommence.
Je sais pas si des vibrations du a des enceintes peuvent faire planter un disque dur. Aprés avec un ventilo, tu peu refroidir que l'exterieur du dd mais pas l'interieur. Normalement ca devrait aller avec la clé usb.