Sujet Dn hs 5500
- 69 réponses
- 17 participants
- 5 423 vues
- 15 followers
djvinix
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2008 à 11:14:54Dn hs 5500
Tu dis que le hub usb fonctionne, quel type quel marque de hub utilises tu ?
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 24/07/2008 à 19:33:33
Citation : Tu dis que le hub usb fonctionne, quel type quel marque de hub utilises tu ?
A mon avis n'importe quel hub 2.0 des moments qu'il soit auto-alimente et non alimente par la prise directe de la denon
Que le son soit avec toi
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 25/07/2008 à 00:25:50
Yes , pour la marque n'importe , faut juste qu'il soit alimenté de lui meme.
Perso si tu as un gros Hdd , pas besoin de mettre un Hub a part si tu veux mettre un clavier mais bon , perso je me vois mal avec mon clavier tout en mixant ...
Perso si tu as un gros Hdd , pas besoin de mettre un Hub a part si tu veux mettre un clavier mais bon , perso je me vois mal avec mon clavier tout en mixant ...
To Be Continued.....!!!
djvinix
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 25/07/2008 à 13:24:36
Faut croire que j'ai pas de chance, j'ai essayé avec 2 hub de la mm marque alimenté et non... et ça marche pas...
Apparemment il faut les drivers du hub, car sur mon ordi, il fait pareil... après installe des drivers ça fonctionne... donc sur la denon comment installer des drivers loooool ????
si vous avez une photo ou un endroit et une marque pr votre hub je ss partant evidement sil fonctionne sur la denon
Apparemment il faut les drivers du hub, car sur mon ordi, il fait pareil... après installe des drivers ça fonctionne... donc sur la denon comment installer des drivers loooool ????
si vous avez une photo ou un endroit et une marque pr votre hub je ss partant evidement sil fonctionne sur la denon
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 27/07/2008 à 15:51:12
Hello , ben si ca tourne sous Windows , ca doit tourner sous ta Denon pas besoin de drivers pour la Denon.
Tu veux brancher quoi sur le Hub ?
Alex
Tu veux brancher quoi sur le Hub ?
Alex
To Be Continued.....!!!
djvinix
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 28/07/2008 à 12:07:07
Citation : Tu veux brancher quoi sur le Hub ?
sur le hub : minimun 2 disque dur et 1 clavier (pr essayer)
je reviens a mon probleme: le hub fonctionne pas sous windows, c'est un hub qui date de l'ère préhistorique de marque "souyo" (générique chinois), je vais le changer
Et pour rajouter autre chose:
La denon 5500 fonctionne très bien avec des playlist.
Ce qui est dommage c'est que la denon prend énormément de tps à accéder à un dossier si celui ci est assez plein, alors que le tps d'accès est très très court si on passe par une playlist pr les mp3 de ce même dossier.
Je pense qu'elle doit faire un genre de mini scann pr créer son chemin d'accès à chaque fois qu'on veux rentrer dans un dossier plein, alors que grâce au fichier playlist le chemin d'accès est déjà écrit donc la denon prend 1/2 seconde pr allé chercher un mp3 au fin fond du disque dur.
Je suis preneur pr d'autres petites explications du type
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 28/07/2008 à 22:34:31
Salut , oui ben deja si marche pas sous windows ca peut se comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas avec la Denon.
Pour tes recherches de ziks , je l'ai deja dis , si tu classe bien tout tes dossiers ya pas de problemes.
Si tu as un dossier avec 500 sous dossiers , là c'est logique que ca prend du temps.
Pour tes recherches de ziks , je l'ai deja dis , si tu classe bien tout tes dossiers ya pas de problemes.
Si tu as un dossier avec 500 sous dossiers , là c'est logique que ca prend du temps.
To Be Continued.....!!!
Anonyme
1
67 Posté le 26/03/2009 à 14:47:47
Salut à tous !
Moi j'ai un gros problème. J'ai reçu ma platine DN HS5500 hier soir et je n'est pas encore réussi à mettre une musique. J'ai essayer tout les clé USB, MP3 et HDD que je possède et rien à faire !
Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
DJ Vlad !
Moi j'ai un gros problème. J'ai reçu ma platine DN HS5500 hier soir et je n'est pas encore réussi à mettre une musique. J'ai essayer tout les clé USB, MP3 et HDD que je possède et rien à faire !
Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
DJ Vlad !
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 26/03/2009 à 19:50:47
As tu lu le mode d'emploi?
Si tel n'est pas le cas, lis le et reviens poser ta question
Si tel n'est pas le cas, lis le et reviens poser ta question
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 20/05/2009 à 01:53:35
Salut les coupins ca fait un bail, waouuh ...
Depuis le temps, ben les miennent marche toujours,depuis, je les ai branchées en synchro (une avec le hdd interne,la maitre et l'autre l'esclave via un cable ethernet croisé).
Par contre depuis Octobre, aucune mise a jour, et pour Virtual DJ et les autres progz, j'ai pas tésté depuis .
Et pour remettre de news musiques, je vire tjs le dossier ''denon''....
Depuis le temps, ben les miennent marche toujours,depuis, je les ai branchées en synchro (une avec le hdd interne,la maitre et l'autre l'esclave via un cable ethernet croisé).
Par contre depuis Octobre, aucune mise a jour, et pour Virtual DJ et les autres progz, j'ai pas tésté depuis .
Et pour remettre de news musiques, je vire tjs le dossier ''denon''....
To Be Continued.....!!!
- < Liste des sujets
- Charte