Sujet de la discussionPosté le 12/06/2008 à 20:19:46Dn hs 5500
Concernant l'option CD un revendeur m'a dit que l'option couterait entre 400 ET 600euros, cela me parait enorme pour un simple lecteur CD qui ne lit même pas les MP3. Qu'enn pensez vous??
Comment ca? enlever le disque dur??? si tu parles des options , c'est logique. En fait tu as soit l'option disque dur ou cd, le disque dur tu peut en prendre un externe qui reviendra moins chère, je ne vois pas trop l'interet.
Ben en fait l'histoire mais je me trompe peut-etre,c'est que si tu mets le lecteur cd,faut enlever le disque dur interne car il se situe au meme endroit,mais ça m'etonne quand meme,ils ont pas ete aussi con chez denon,c'est pas possible
Bonjour , donc l'option en fait , c'est soit un hdd interne ou bien un lecteur cd mais on peut toujours brancher un hdd externe.
Pour le prix non 400 euros j'y crois pas , enfin on verra bien.
petite question au passage , quelqu'un aurais une idée pour un logiciel gratuit , qui permet d'encoder en cbr tous les fichiers audio , mais aussi de les rééditer (id3) pour eviter tous les bugs possible (dossiers sous-dossiers et fichiers bien rangés)
Merci
Salut à tous !
Moi j'ai un gros problème. J'ai reçu ma platine DN HS5500 hier soir et je n'est pas encore réussi à mettre une musique. J'ai essayer tout les clé USB, MP3 et HDD que je possède et rien à faire !
Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.