Sujet Dn hs 5500
- 69 réponses
- 17 participants
- 5 426 vues
- 15 followers
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2008 à 23:09:31Dn hs 5500
Bonsoir et merci bien , justement j'ai essayé , mais pas moyen de lui faire prendre un dossier direct , c'est un peu chiant avec le nbr de fichiers que j'ai.
To Be Continued.....!!!
Fabriiiiice
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 18/06/2008 à 22:23:54
Salut Beudylove,
Pour ma part, j'ai 2 HS5500. Au départ, je les utilisais en D-Sync avec un DD USB, mais inconvénient, tu ne peut utiliser que deux sources, j'ai donc maintenant 1 DD USB par platine, comme ça je peux utiliser mes 4 sources et en plus les recherches (FOLDER) sont bcp bcp plus rapides (durée rallongées depuis la MàJ v1100 il est vrai)...
Ensuite, concernant ton problème de dossiers, jette un coup d'oeil à la notice pour les limitations, mais hormis tout ça, je n'utilise jamais Denon Music Manager. Quand je rajoute du son ou des répertoires sur mes DD, je les rebranche sur les platines et je fais des actualisations de base de données avec l'utilitaire de la platine, c'est bcp plus fiable, trop de problèmes avec DMM.
Je les utilise depuis 3 mois et j'en suis super content, jamais de bug en soirée ou autre, son excellent, scratch nickel. Bref conquis par mes joujous.
Bonne soirée
Fabrice
Pour ma part, j'ai 2 HS5500. Au départ, je les utilisais en D-Sync avec un DD USB, mais inconvénient, tu ne peut utiliser que deux sources, j'ai donc maintenant 1 DD USB par platine, comme ça je peux utiliser mes 4 sources et en plus les recherches (FOLDER) sont bcp bcp plus rapides (durée rallongées depuis la MàJ v1100 il est vrai)...
Ensuite, concernant ton problème de dossiers, jette un coup d'oeil à la notice pour les limitations, mais hormis tout ça, je n'utilise jamais Denon Music Manager. Quand je rajoute du son ou des répertoires sur mes DD, je les rebranche sur les platines et je fais des actualisations de base de données avec l'utilitaire de la platine, c'est bcp plus fiable, trop de problèmes avec DMM.
Je les utilise depuis 3 mois et j'en suis super content, jamais de bug en soirée ou autre, son excellent, scratch nickel. Bref conquis par mes joujous.
Bonne soirée
Fabrice
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 19/06/2008 à 10:23:28
Hello , merci bien Fabrice , bref j'attends juste la mise a jour qui va sortir , car je refais mon Hdd et ca a l'air d'aller.
To Be Continued.....!!!
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 20/06/2008 à 02:05:40
Salut Fab , tiens , juste une question , tes DNHs , est-ce que TOUT tes fichiers audio (j'entends par là dossier, sous-dossiers...) sont bien TOUS a leur place respectives?
N'as tu pas quelques fichiers qui sont placés , dans des mauvais dossiers?
Si tu as ce genre de problemes et si tu as reussi a le rectifier , je suis preneur ;
(( a l'heure actuelle , je ne sais pas si cela va me le faire , vu que je refais mon Hdd , j'ai pas encore rééssayé depuis , (HS , le mariage va se faire au Pc vu que c'est dans pas longtemps et que ma DnHs n'est pas prete hihihi.))
Merci d'avance.
N'as tu pas quelques fichiers qui sont placés , dans des mauvais dossiers?
Si tu as ce genre de problemes et si tu as reussi a le rectifier , je suis preneur ;
(( a l'heure actuelle , je ne sais pas si cela va me le faire , vu que je refais mon Hdd , j'ai pas encore rééssayé depuis , (HS , le mariage va se faire au Pc vu que c'est dans pas longtemps et que ma DnHs n'est pas prete hihihi.))
Merci d'avance.
To Be Continued.....!!!
UraHellios
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 26/06/2008 à 20:54:45
Je suis coincé à ne pas pouvoir faire de mise à jour (à noter ebay= pas de numéro de série) pour me mettre davantage les boules, le bug des cue/a1 a2 qui lancent le morceau genre "je suis le bouton play", a-t-il été corrigé dans l'une des mises à jour?
Merci
Merci
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 27/06/2008 à 00:23:53
Djcross973@hotmail.com si tu veux les MAJ
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 27/06/2008 à 12:25:42
Et conseil d'ami, NE JAMAIS ACHETER SUR EBAY, aucune garantie n'est prise par Denon qui le formule bien sur son forum et site internet.
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
UraHellios
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 27/06/2008 à 12:48:32
Effectivement c'est un sacré piège, il pourrait être sympa de l'afficher dans un sujet dédié d'ailleurs, car en fait même en ayant visité le forum denon je n'étais pas tombé sur leur avertissement avant ma commande.
Il faut savoir que ces revendeurs ôtent les numéros de série pour ne pas être tracés et continuer de vendre leur matos.
Alors ok c'est bien moins cher, mais:
-Impossible d'accéder aux mises à jour.
-La revente est difficile (garantie? pas de suivi?)
Merci djcross, c'est vraiment très sympa de ta part
Si quelqu'un à des questions n'hésitez pas
Il faut savoir que ces revendeurs ôtent les numéros de série pour ne pas être tracés et continuer de vendre leur matos.
Alors ok c'est bien moins cher, mais:
-Impossible d'accéder aux mises à jour.
-La revente est difficile (garantie? pas de suivi?)
Merci djcross, c'est vraiment très sympa de ta part
Si quelqu'un à des questions n'hésitez pas
djvinix
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 23/07/2008 à 10:59:58
Ehh saluutt,
Question : On peut mettre un hub Usb pr accueillir jusqu'à 4 périphériques ... mais le Hub doit être alimenté via secteur ou pas ???
Cela a t-il une quelconque incidence sur le Son (parasites) ?
Le clavier en usb cela fonctionne t-il bien? est ce pratique ?
POUR ma part... j'ai essayé avec un hub usb2 (4ports) non alimenté générique... et ca marche pas... ! :s
HELP me plz
Question : On peut mettre un hub Usb pr accueillir jusqu'à 4 périphériques ... mais le Hub doit être alimenté via secteur ou pas ???
Cela a t-il une quelconque incidence sur le Son (parasites) ?
Le clavier en usb cela fonctionne t-il bien? est ce pratique ?
POUR ma part... j'ai essayé avec un hub usb2 (4ports) non alimenté générique... et ca marche pas... ! :s
HELP me plz
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 23/07/2008 à 23:26:39
Slt , ben un HUB auto-alimenté doit passer mais j'ai pas encore tenté l'experience , pour le clavier , ca marche oui , ca facilite la recherche et tu peux editer tes morceaux ... ce qui evite de passer par la molette de la Denon , me semble t-il.
To Be Continued.....!!!
Anonyme
1
60 Posté le 26/03/2009 à 14:47:47
Salut à tous !
Moi j'ai un gros problème. J'ai reçu ma platine DN HS5500 hier soir et je n'est pas encore réussi à mettre une musique. J'ai essayer tout les clé USB, MP3 et HDD que je possède et rien à faire !
Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
DJ Vlad !
Moi j'ai un gros problème. J'ai reçu ma platine DN HS5500 hier soir et je n'est pas encore réussi à mettre une musique. J'ai essayer tout les clé USB, MP3 et HDD que je possède et rien à faire !
Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
DJ Vlad !
- < Liste des sujets
- Charte