Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 244 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
481

L'orthographe et la grammaire ca existe... ca pique les yeux là.

482
Attache-toi à ton grammaire et orthographe
483

*ta grammaire pas ton ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

484

Là il a compris je croie... mrgreen

485
Comme quoi le label "Made In France" n'est pas gage de qualité en soi :)
486

On le diras toujours... l'important n'est pas où est fabriqué le produit, mais avec quoi il est fabriqué...

Là où l'on a un problème avec le Made In China, c'est que les coûts de main d'oeuvre sont moindres et que par conséquent on joue la dessus pour produire du Low-Cost...

487
Le DN-S1200 était fabriqué au Japon avant la sortie du DN-S3700 qui a pris sa place sur les chaines Japonaise. Maintenant il est assemblé en Chine mais dans une usine Denon. Sur un produit conçu au Japon et assemblé en Chine avec des composants sélectionnés, il n'y a pas spécialement de soucis à se faire, comme l'a dit CloudBreak, la plupart des produits Apple sont fabriqués par Foxconn en Chine avec un contrôle rigoureux et il n'y a pas plus de problèmes que si c'était assemblé a Cupertino. Mais les expériences individuelles sont souvent a l'origine des préjugés, un utilisateur ayant eu un défaut avec un modèle made in china n'y reviendra probablement pas, mais quand on ramène a l'échelle d'une fabrication pour la planète entière, c'est normal que sur le lot certains produits puissent lâcher avant d'autre et ce n'est pas l'origine de l'assemblage qui est forcément en cause.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

488
489
Bonjour à tous,

J'ai réussi à faire fonctionner Traktor avec ma table de mixage mais pas avec mes platines. Je n'arrive pas à créer de signal Timecode avec mes platines alors que normalement la DN-X1600 crée ce signal grace à sa carte son intégrée (plus besoin d'audio 4/8/10 et de cd timecodés). Je ne sais pas très bien où se situe le problème vu que j'ai configuré ma table comme dans le manuel et que j'ai mis à jour mes platines avec le firmware Hybrid Midi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Mon matériel:
DN-X1600
2 x DN-S1200
Traktor Scratch Pro 2.0.3
Pc Toshiba

Merci d'avance,

A.D.