Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 289 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
381
Bonjour, lors de la mise à jour de l'un de mes lecteurs dns1200 j'ai éteint le lecteur par erreur et ça ne fonctionne plus.
Peut-on réinitialiser le lecteur et comment faire?
Merci à vous
382
Bonjour, lors de la mise à jour de l'un de mes lecteurs dns1200 j'ai éteint le lecteur par erreur et ça ne fonctionne plus.
Peut-on réinitialiser le lecteur et comment faire?
Merci à vous :???:
383
Je pense pas que ce soit possible, si ton lecteur est encore sous garantie, ramène le chez ton revendeur, tu lui dis simplement que la platine c'est éteinte pendant une soirée et que depuis elle s'allume plus.
Parce que là, t'as certainement planté la carte de gestion.
384
Dans le cas contraire si ce n'est plus sous garanti.
385
Mais quand tu l'allume ça affiche quoi ?

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

386
Ca ne doit rien affiché, la mise à jour a été interrompue , le logiciel est planté et tout les ordres ne sont plus gérés.
Donc quand il allume, la platine ne comprend pas qu'elle doit démarrée, etc.
Donc si c'est plus sous garantie, faut changer la carte de gestion, qui se trouve au dessus du bloc optique.
Pour être sur à 100%, faudrait démonter tes 2 platines et inverser les cartes de gestion, mais fait attention à pas foutre en l'air les 2 platines.
387
Effectivement quand je l'allume les bouton éjecte,A2et paramètre s'allume puis s'éteint sauf paramètre qui reste allumé.

je démonterais pour voir.
je n arrive pas a contacter denon France depuis la Réunion .
388
Question con. Mais je la pose quand même j'ai mis mes denon en vente. Si un mec me les rachetes dufait qu'il faut s'enregistrer sur le site Denon pour les udpates, ca se passe comment pour le proprio suivant

J'ai poster ici, je voulais pas créer un topic juste pour ca.


Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 12:31:46 ]

389
Il tape juste les n° de série au dos il me semble ???

Sinon modifie le login et mot de passe et donne lui ?

Pis bon c'est pas trop difficile de trouver les MAJ ensuite par le net, t'emmerde pas avec ça !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 13:49:51 ]

390

Elles ne sont pas encore vendues, j'ai mis l'annonce ce matin.

Mais je préferais poser la question, histoire que l'éventuel acheteur ne sois pas emmerder.

Pas con le coup du log in et mot de passe.

Juste le Numéro de série je sais pas, dufait qu'elles sont enregistré à mon noms. Mais ta technique du log in et mdp règle tout ca.

Merci encore

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 14:17:33 ]