Nouvelle denon dns 1200
- 488 réponses
- 94 participants
- 83 407 vues
- 87 followers
vaeiste
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
hucksdj
Peut-on réinitialiser le lecteur et comment faire?
Merci à vous
hucksdj
Peut-on réinitialiser le lecteur et comment faire?
Merci à vous
Niphast
Parce que là, t'as certainement planté la carte de gestion.
hucksdj
richpard
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
Niphast
Donc quand il allume, la platine ne comprend pas qu'elle doit démarrée, etc.
Donc si c'est plus sous garantie, faut changer la carte de gestion, qui se trouve au dessus du bloc optique.
Pour être sur à 100%, faudrait démonter tes 2 platines et inverser les cartes de gestion, mais fait attention à pas foutre en l'air les 2 platines.
hucksdj
je démonterais pour voir.
je n arrive pas a contacter denon France depuis la Réunion .
Greg L-Zass
J'ai poster ici, je voulais pas créer un topic juste pour ca.
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 12:31:46 ]
richpard
Sinon modifie le login et mot de passe et donne lui ?
Pis bon c'est pas trop difficile de trouver les MAJ ensuite par le net, t'emmerde pas avec ça !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 13:49:51 ]
Greg L-Zass
Elles ne sont pas encore vendues, j'ai mis l'annonce ce matin.
Mais je préferais poser la question, histoire que l'éventuel acheteur ne sois pas emmerder.
Pas con le coup du log in et mot de passe.
Juste le Numéro de série je sais pas, dufait qu'elles sont enregistré à mon noms. Mais ta technique du log in et mdp règle tout ca.
Merci encore
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 14:17:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte