Nouvelle denon dns 1200
- 488 réponses
- 94 participants
- 83 406 vues
- 87 followers
vaeiste
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
jmarc1200
Citation de Copeland65 :
j'ai pas mal de produits made in china (et pas que en mix) que je garde depuis de nombreuses années ,et( ben en ayant une utilisation intensive, y a rien qui m'a lâché !
ben tant mieux,en meme temps,moi perso entre un amplis denon made in japan et un made in china,c'est le meme hein,par contre la durée de vie,n'est pas la meme ,plus courte sur le made in china
Copeland65
Citation de : Chacha
Du denon fabriqué en Chine ça reste mieux que du Kool Sound fabriqué dans le Cantal.
J'aime bien cette phrase !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
Hors sujet :
Citation de Copeland65 :
Citation de : Chacha
Du denon fabriqué en Chine ça reste mieux que du Kool Sound fabriqué dans le Cantal.J'aime bien cette phrase !
moi aussi,j'aime bien
bien que koolsound,c'est made in china aussi
de toutes façon,c'est quasiment tout made in china ou assimilé
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 18:06:44 ]
titimolou
Citation de : jaminou
Hors sujet : au sujet qu'on voit pioneer en boite plus que denon,quand on me dis que c'est pas par rapport a la qualite du produit alors la ,denon est connus pour sa mecanique de merde,j'ai un pote dj qui a tourne pas mal en boite notamment a l'etranger,vu qu'il faisait parti des club med,eh ben pioneer est la seule marque resistante a la fumee,la chaleur etccc voila
Deadmau5 a un xone 4D
Copeland65
titimolou
titimolou
0:45
Copeland65
j'ai dis plus fréquemment, j'ai pas dit tout le temps !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
titimolou
Pardon j'avais pas remarqué
jmarc1200
Citation de titimolou :
Hors sujet :
au sujet qu'on voit pioneer en boite plus que denon,quand on me dis que c'est pas par rapport a la qualite du produit alors la ,denon est connus pour sa mecanique de merde,j'ai un pote dj qui a tourne pas mal en boite notamment a l'etranger,vu qu'il faisait parti des club med,eh ben pioneer est la seule marque resistante a la fumee,la chaleur etccc voila
Hors sujet :
ben oui,ça je suis au courant,pioneer,ça resiste a la chaleur,la fumée etc,quand a denon,oui leur mecanique a une époque en tout cas,c'était de la daube
- < Liste des sujets
- Charte