Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 15:04:51Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Pourquoi les DNS 1200 made in china Jai pensé cet fabriqué au japon Jai pas trop confidence au china
0
Anonyme
22821
462Posté le 05/11/2010 à 16:41:24
Tu sais les sous-traitants chinois il fabriquent selon un cahier des charges. Si on leur demande de faire de la merde, ils livreront de la merde, si on leur demande de faire de la bonne came, ils feront de la bonne came. La plupart des produits Apple sont sous-traites en Chine et je crois pas qu'on puisse dire que c'est du matos de merde...
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
463Posté le 05/11/2010 à 16:43:16
Et pourquoi made in japan c'est mieux que made in china ?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
464Posté le 05/11/2010 à 17:40:01
Citation de Copeland65 :
Et pourquoi made in japan c'est mieux que made in china ?
parce que made in japan,ils ont une veritable technologie contrairement au chinois qui ne font que de la copie,avec des composants de piètre qualité
j'ai pas mal de produits made in china (et pas que en mix) que je garde depuis de nombreuses années ,et( ben en ayant une utilisation intensive, y a rien qui m'a lâché !
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
470Posté le 05/11/2010 à 18:01:24
Même le Japon fait produire en Chine. Outre la qualité de fabrication/production, le plus important c'est la conception/design (je ne parle pas d'apparence graphique). Du denon fabriqué en Chine ça reste mieux que du Kool Sound fabriqué dans le Cantal.