Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 252 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
461
Pourquoi les DNS 1200 made in china Jai pensé cet fabriqué au japon Jai pas trop confidence au china
462

Tu sais les sous-traitants chinois il fabriquent selon un cahier des charges. Si on leur demande de faire de la merde, ils livreront de la merde, si on leur demande de faire de la bonne came, ils feront de la bonne came. La plupart des produits Apple sont sous-traites en Chine et je crois pas qu'on puisse dire que c'est du matos de merde...

463

Et pourquoi made in japan c'est mieux que made in china ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

464

Citation de Copeland65 :

Et pourquoi made in japan c'est mieux que made in china ?

parce que made in japan,ils ont une veritable technologie contrairement au chinois qui ne font que de la copie,avec des composants de piètre qualité

mais bon,ils ont plusieurs qualité de composants

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

465

Citation de : jmarc1200

parce que made in japan,ils ont une veritable technologie contrairement au chinois qui ne font que de la copie,avec des composants de piètre qualité

mais bon,ils ont plusieurs qualité de composants

idée reçu ou préjugé ? ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

466

Citation de Copeland65 :

idée reçu ou préjugé ? ...

ah non,idée reçu,preuve a l'appuie meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

467

Non mais on peut pas faire de généralité non plus ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

468

Citation de Copeland65 :

Non mais on peut pas faire de généralité non plus ...

ben les chinois,c'est pas top top

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

469

j'ai pas mal de produits made in china (et pas que en mix) que je garde depuis de nombreuses années ,et( ben  en ayant une utilisation intensive, y a rien qui m'a lâché !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

470
Même le Japon fait produire en Chine. Outre la qualité de fabrication/production, le plus important c'est la conception/design (je ne parle pas d'apparence graphique). Du denon fabriqué en Chine ça reste mieux que du Kool Sound fabriqué dans le Cantal.