Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 15:04:51Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Tu sais les sous-traitants chinois il fabriquent selon un cahier des charges. Si on leur demande de faire de la merde, ils livreront de la merde, si on leur demande de faire de la bonne came, ils feront de la bonne came. La plupart des produits Apple sont sous-traites en Chine et je crois pas qu'on puisse dire que c'est du matos de merde...
j'ai pas mal de produits made in china (et pas que en mix) que je garde depuis de nombreuses années ,et( ben en ayant une utilisation intensive, y a rien qui m'a lâché !
Même le Japon fait produire en Chine. Outre la qualité de fabrication/production, le plus important c'est la conception/design (je ne parle pas d'apparence graphique). Du denon fabriqué en Chine ça reste mieux que du Kool Sound fabriqué dans le Cantal.