Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/422
Denon DJ DN-S1200

Nouvelle denon dns 1200

• 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 405 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
451

Configurer les denons avec des numéros units et midi différents (1 et 2 par exemple)

Sur un PC, installer les pilotes asio et activer les deux denons

Sur mac, créer une carte son par aggregation.

denon -> mode hybride, véifier la fréquence du jog en mode hybride

Traktor Scratch Pro-> charger le mapping, passer les decks A et B en Timecode, faire un calibrage avec traktor et voir si la fréquence choisie précédemment fonctionne correctement.

452

Sincerement, pour moi rien ne marche du tout :S

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

453

Manuel... dsl pas encore de traduction pour le moment.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 14:22:12 ]

454
Je suis sous traktor pro, je mets les 1200 en hybride et charge le tsi dans traktor, ensuite ? :-(

Vends 2 DN-S1200 !

455

traktor pro ou traktor scratch pro? ça ne fonctionnera pas si ce n'est pas la version scratch, c'est prévu pour tourner avec un système DVS (logiciel+hardware) comme Serato (SSL+Rane SL1/SL3) ou Traktor avec une interface audio NI 2, 4 ou 8 voire une DN-X600/1600

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

456

Traktor Scrath pro 1.2 !

J'ai deja le mapping tsi, les platines sont sur 2kHz en hybride mode, c'est au niveau des reglages que je m'y perds totalement eek

Vends 2 DN-S1200 !

457

c'est exactement la même config que si tu utilise des platines disque avec un timecode, dans la partie audio, tu met la carte son (je ne sais pas ce que tu as comme carte son) ou éventuellement la table de mixage compatible DVS (DN-X600/1600 ou autre), dans la partie MIDI (controler manager), tu pointe sur le mapping tsi et après il reste juste à faire une calibration pour que le timecode venant des platines soit bien géré.

458
Mettre à jour vers 1.2.6 est aussi une bonne idée pour traktor.
S'il a traktor scratch pro 1.2, il devrait avoir l'audio dj8 ou une mixette traktor scratch certified.
459

oui c'est vrai qu'utiliser la dernière version du logiciel est toujours une bonne idée mrgreen

effectivement il faut avoir une interface audio certifiée Traktor scratch (ou SSL si c'est ce que vous utilisez) pour pouvoir utiliser le mode MIDI Hybrid sinon il faut rester en mode MIDI standard.

460
Pourquoi les DNS 1200 made in china Jai pensé cet fabriqué au japon Jai pas trop confidence au china