Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet News "platine DN-S3500"

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 3 344 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion News "platine DN-S3500"
Comme vous le savez denon nous prépare une nouvelle platine CD, Cette platine CD est la DN-S3500. Elle est destinée au scratch et au mixage. Nous remarquons aussi que Denon a changé son look, c'est un look futuriste qui je pense va vous séduire. Je pense que les djs seront impressionnés par cette DN-S3500.

Le plateau ( aluminium ) est en entraînement Direct avec un couple de 2.5Kg.cm². Le plateau prend sa vitesse normal en 0.5 sc. Pour les Djs du scratch qui veulent avoir la sensation du disque, vous pouvez mettre votre platine en mode platine lp (donc vous pouvez régler le temps du star et du stop). Mais aussi en mode direct, la lecture est instantanée. Nous avons quatre effets: - machine à border, filtre (Haut-Mi-Bas), écho et Echo/Loop. Les trois effets de plateau incluent : Frein (réglable en temps réel) et inverse (permettant au plateau de tourner vers l'arrière) ( je sais pas où est le 3 ième). La DN-S3500 offre également tous les dispositifs habituels.

Demain les caractéristiques de cette platine.
Afficher le sujet de la discussion
21

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22
Elle est très belle je suis d'accord mais toute ces fonctions pour un prix annoncer autour des 650€ c'est pas un peu dangereux! Pour presque le meme prix on a une cdj 200 avec beaucoup moin de fonctions et très fiable! C'est choquant quand meme la différence, nan?
23
Pas forcement.
la dns 5000 est moins cher que la cdj 1000, et a pourtant bien plus de fonction...
A mon avis, celle ci va remplacer la 3000, et il y a fort à parier que d ici qqs tps, la dns 5500 fasse son appartition avec l alpha track et d autres news en plus!
24
Faut pas comparé les prix de denon et ceux de pioneer.....c est vraiment pas les meme politique commercial...
25
Je sais...
Mais c pour dire que la dns 5000 etait "pas tres cher3 par rapport à ses fonctions...
Et donc que c est pas parce que la dns 3500 en a bcp aussi et qu elle serait à 650 euros, que le produit est pas top...
26
Oui sérieu DeNoN pour la qualité du matos le prix est vraiment plus que convenable!! :bravo: :bravo:
27
De toute façon, tout le monde connaît Denon et sa réputation dans la hi-fi !!!
Et c'est pour ça que je leur ai fait confiance... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
Y'a t il quelqu'un qui scratche sur la dn s3000 ou qui compte se procurer la dn s3500 dans la meme utilisation.
:oo: étant donné que je mix sur vyniles et que ca me coute cher je pense serieux a investir en platines cd mais celle de technics m'avait trop décu et je l'ai revendu pour me réacheter des mk2, :o: mais en vyniles c la mort merci a tous
29
Ben la dns3500 est pas a 650 Euros mais 850 Euros ce ki change tout...on a bien vu dans le djing que le prix ne fait JAMAIS la qualité (cf pioneer) donc si elle descend a 650 Euros C QUE DU BONHEUR :aime: :aime: :aime: :oo:
A mon avis elle coutera dans qlqes mois dans les 800Euros en allemagne..avoir, ais c vrai quelle a l'air terrible...
Girls Love Dj's
30
Où ? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).