Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet News "platine DN-S3500"

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 3 305 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion News "platine DN-S3500"
Comme vous le savez denon nous prépare une nouvelle platine CD, Cette platine CD est la DN-S3500. Elle est destinée au scratch et au mixage. Nous remarquons aussi que Denon a changé son look, c'est un look futuriste qui je pense va vous séduire. Je pense que les djs seront impressionnés par cette DN-S3500.

Le plateau ( aluminium ) est en entraînement Direct avec un couple de 2.5Kg.cm². Le plateau prend sa vitesse normal en 0.5 sc. Pour les Djs du scratch qui veulent avoir la sensation du disque, vous pouvez mettre votre platine en mode platine lp (donc vous pouvez régler le temps du star et du stop). Mais aussi en mode direct, la lecture est instantanée. Nous avons quatre effets: - machine à border, filtre (Haut-Mi-Bas), écho et Echo/Loop. Les trois effets de plateau incluent : Frein (réglable en temps réel) et inverse (permettant au plateau de tourner vers l'arrière) ( je sais pas où est le 3 ième). La DN-S3500 offre également tous les dispositifs habituels.

Demain les caractéristiques de cette platine.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ouai mais ptetre dans quelques mois car pour le moment elles sont a 830 euros environ en allemagne http://www.dj-laden.com/dj2004/ a 829 Euros...

Par contre le truc c de l'acheter aux states car 700 Dollars mais c le parcour du combattant (voltage, S.A.V ......)


Voila voila donc Vivement une baisse de prix....... :aime: :aime: :aime:
Girls Love Dj's
33
Moui moui moui ba moi ca me donnerait un peu la chiasse qu'ils sortent des DNS 5500 alors que je viens a peine d'avoir mes 5000...

M'enfin, que du bonheur... et on va pas se plaindre hein, yen a qui mixent sur des CDJ 100 ou meme bien pire, alors quand on a des 3000 ou 5000, ba c'est COOL!

(mais il est vrai que la nouveauté ça titille le porte-monnaie...)
Niniboy - Kiné Dijon
34
D'ailleurs, je viens de voir en me promenant sur Dj Laden que la DNS 5000 est vendue... 10 euros de plus que la nouvelle 3500.

Là vraiment, ça me demanderait un bon temps de reflexion avant de me decider..

Ils baisseraient le prix de la 3500 à 750 euros, tout le monde serait content héhé :P:
Niniboy - Kiné Dijon
35

Citation : lordk: Y'a t il quelqu'un qui scratche sur la dn s3000 ou qui compte se procurer la dn s3500 dans la meme utilisation.


ça m'interresse aussi! :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

36
Question ?

LA DN-S3500 fait-elle les mêmes dimensions que la DN-S3000 ?
Merci. :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

37
Non je pense pas la 3000 a les même dimensions que la 5000, enfin je crois :lol:
THOMAS.NIGHT
38
Je ne connais pas les dimensions de la DN-S3000 mais celles de la 3500 sont les suivantes :

300 (W) x 124 (H) x 334 (D) mm


Celles de la 5000 sont différentes :

285 x 111,5 x 327 mm
39
Après une petite recherche, voici les dimensions de la petite soeur de la 3500 :

DN-S3000 :
270 mm de large
80 mm d'épaisseur
320 mm de long

Voilà :)
40
Tu m'a eu de vitesse, j'allais dire que la 3000 c'etait a peu pres comme la 5000!

dans tous les cas, à un ou deux centimetre pres c'est kif kif...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal