Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 525 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
141
Perso pour avoir testé les 2 il y a du bon et du moins bon chez les deux...
Denon: les + :D: : le prix, les effets, le scratch (plateau tournant), les boutons plastiques rebondissant, personnalisation des feutrines.
Les - :non: : compatibilité avec les VBR, précision du pitch, BPM instable, pas de Wave display.
Pioneer: les + :D: : précision irréprochable, wave display (cdj 1000), finition, qualité sonore (sortie optique), MP3 full compatible, sampler syncro BPM.
les - :non: : le prix :oo: , les bouton métalliques robuste précis mais j préfère les bouton style dns 1000 3500 ou cmx 3000.
Conclusion si tu veut pas t en tiré pour pas trop chère prends des denon.
Mais si tu veut goûté au pur mix il faudra cassé ça tirelire :clin:
142
Oki merci mais je tiends a preciser que c'est les cdj 1000 MK2 que je doois acheter et non les mk3,donc a part le mp3 c'est a peu pres pareil
bref en tt cas j'ai trouver une affaire pour les cdj 1000 qui valle a peu pres le meme prix que les denon donc choix difficile
moi qui scracth pas bocoup et qui mix enormement je pense que les cdj sont plus interessant
quant pensez vous?
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
143
Je prendrai sans hesité alors les cdj 1000. Si ta possibilité de les avoir au meme prix y a pas photos... pour du mix house/tek (non pas du scratch) j te conseil plutot le cdj 1000 pour ca précision...
Bon mix @+
Desmocat
144
Bah moi mon avis a totalement changé sur Pionneer, vraiment déçu de cette marque, et moi qui pensait que c'était la référence des dj's, je crois que je suis allé un peu loin...
Je travaille tous les vendredis et samedis soirs tous les week ends sur deux cdj 800 mk2, et franchement le MASTER TEMPO, bah il sert à rien, parce qu'on ne peux pas caler avec, les pieds sont bien déguelasses, si on veut faire des mixes bien propres, bah y a pas moyen, et puis en plus vas y a que je beug avec des cd's bien propres pour aucune raison, bref et dire qu'elles n'ont que 6 mois, et que j'y fais super gaffe vu qu'il n'y a que moi qui m'en sert... Mais ce pas tout, une grande discothèque près de chez moi a reçu les CDJ 1000 mk3, remplaçant leurs cdj 1000mk1 (si je puis dire) qui commençaient un peu à faire la gueule (bah ouai tout le monde est passé dessus: Guetta, Solveig, Sinclar, Garraud...), en discutant avec le résident il m'a sorti "pas moyen de mixer avec le master tempo les mixes se décalent sur la mk3", super on retourne à l'ancienne, et vas y que ça fait des "ouiwwwwire" quand tu accélère un bon coup sur de la funk ou de la disco, bref... Pionneer a fait deux bonnes platines: "les cdj 1000 et les cdj 1000 mk2" mais quand on regarde au final des cdj 100 à tout le reste, Pionneer n'a jamais su faire des platines qui calaient correctement... et quand on voit le pris que ça vaut ça m'écoeure.
145
Sur certains points tu n'as pas tors,j'ai tellement entendu paré en mal sue les cdj 1000 MK3.
Perso j'ai acheté finalement les cdj 1000 MK2 et je ne regrette pas du tout
au tout debut je voulais les denon,ensuite je me suis senti attiré par des cdj 800 MK2 mais j'ai stoppé nette je sais pas pourquoi
puis arriva la bonne affaire des cdj 1000 MK2.Depuis je les laches plus,c'est un reelle plaisir de mixer de la house dessus
voila je tennais a dire ca
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
146
Ah bah c'est clair cdj 1000 mk2, y a aucun souci, tu fais ce que tu veux avec... mais en trouver des neuves ça devient difficile :??:
147
148
Alors pour les cdj 1000mk2, neuves, je pense pas que ca se trouve encore.
Perso, j en ai acheté une paire neuve l été dernier, juillet il me semble, et j avais trouvé seulement une paire sur toute la france, net y compris...

Depuis j suis passé sur mk3.
La difference n est pas enorme, mais c est juste pour dire que si tu cherches des 1000mk2 neuves, les mk3 te conviendront.

Concernant la 800mk2, j ai la mienne depuis septembre, aucun pb avec.
149
Ouai je reconnais, j'ai dit une connerie, intox pour les mk3, le dj de la boite est un naze, je viens de les acquérir dans la boite où je mixe et y a aucun souci, c'est comme des mk2, sauf que ça lit les mp3, et ça garde les boucles en mémoire avec les hot cue, donc parfait
150
Moralité, la prochaine fois que tu critiques un produit, fais le, soit quand tu le possedes, soit quand tu t en sers souvent.