Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 820 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
211
J'ai toujours eu un petit temps d'adaptation pas des heures mais un moment quand même
Mais bon je dois pas être aussi fort que toi ...

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

212

C'est pas une question de mieux mixer ou non, c'est juste une facilité à prendre en main le matériel facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

213
Slt a tous,
Oui il y a un temps d adaptation moi pr moi je suis passe de denon a des cdj franchement pioneer est plus intuitif donc plus facile a prendre en main maintenan la reactivite du plateau n est pas la meme en tout cas pr moi dns 1200 a cdj 850 jai mi 2/3 semaine a m adapter...enfin la n est pas le sujet, connaissan les 800 franchement elles sont bien mais les fonctionalite sont un plus apres je pense que pour la lecture cd pioneer est au dessus moin de bug je pense voila..
214

Ok et par rapport aux Pioneer, je vais peut etre investir dans du plus gros en neuf, pour des DNS 3700, elles valent quoi ? Enfin parait qu'elles sont enormes mais on peut les comparer a quelles platines ?

215

Moi je suis de l'avis de V style, t'embètes pas avec 1000 options qui ne servent que très peu souvent.

Moi même j'ai déjà douillé dans ce domaine, en prenant du matos plus original, avec plus d'options et d'effets. Mais au final sur ces produits, la qualité de base est négligée. Par exemple les boutons ne sons pas rigides sur la Denon, et ça c'est vraiment embêtant je trouve...

Si tu veux un sampleur, ben achete toi un machine à part. Si tu veux des effets à couper le souffle, achete toi une boite à effet, etc...

Les cdj800 sont simples et efficaces : les boutons sont solides, le pitch très précis, tout y est clair. Le seul truc que je leur repproche c'est de ne pas avoir de hot cue... Mais après c'est mon avis, je sais que beaucoup de personnes ne se servent pas des hot cue. Pour moi c'est indispensable en tout cas mrgreen

Donc en gros : +1 pour les Pioneer !

 

216

Mais les DNS 3700 le plateau est tournant, mais quand tu cale tes morceaux, il ne tourne pas ?

217

Si tu as les 2 mode je croi tu peut caler en mode vynile plateau tournan et en mode normal. Moi je suis passé sur les 850 et j ai hesité pendan un long moment et je regrette un peu personellement, etant habitué au hot cue et a plusieur boucle chose que ne fait pas pioneer, franchement ca me manque enormement mais pioneer a des qualité que denon n a pas, boutons rigide, tres intuitif et surtout l'usb tres bien gerer sur les 850 parfaitement meme.

Mais si tu penche sur les 3700 vasy fonce et de tt facon si tu monte dans ton budget pour les 3700 en face t a les 850 et les 2 sont des tres bon produit.. et pour repondre a ta question les 3700 niveau prix c l'quivalent des cdj 850 mais pour le prix elle inclu les hot cue, les effect ,pas negligeable, 1 boucle en + et plateau tournant le tout avec un design tres soigné.  

218

Ok ça marche merci de ton conseil :) Et comme dis precedemment j'ai un pote qui va avoir les MK3 donc on pourra comparer :)

219

t'avais dis les MK2  icon_facepalm.gif

220

Oui mais il hésite :p