Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/445
Denon DJ DN-S3700

Quel disque dur externe pour Denon dns-3700

• 45 réponses
  • 5 participants
  • 7 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel disque dur externe pour Denon dns-3700
Bonjour à tous,

Je voudrai m'acheter un disque dur externe pour mes 2 platines denon dns3700 + console djm700.

Seulement je ne sais pas quel type de disque dur choisir ?

d'après vous, mieux prendre un disque dur externe avec secteur 220v
ou
Disque dur externe avec UBS (sans secteur 220v) ???

Dans le cas du deuxième choisir, est-ce que ce disque dur ne va pas ralentir mon système ?

Quel capacité me conseillez-vous ?
Laquelle ne pas dépasser ?

Une fois mon DD installé sur une seule platine (ayant pris soins au préalable de brancher un câble RJ45 croisé entre les 2 platines) est-ce que je pourrai utiliser le contenu de mon DD sur les 2 platines ? (au pire avec un clavier PS/2)

Dans l'attente de vos réponses,

Merci
cordialement :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens d'essayer "ID3-TagIT", par contre une fois avoir tag une liste de chansons, je ne vois pas vraiment ce que çà fait, ou ce que je dois faire ???

j'suis nul! :lol:

Merci de me dire ce que je dois faire

A+
42

Hors sujet : Tu vire Johnny Hallyday, Lara Fabian et Claude François de ta banque de son et ça va marcher :mdr:
:fleche: :fleche: :fleche:

43
:mdr:

Pourquoi hors sujet, non pourquoi... :oo:

Il faut avoir tout style de musique au cas où, Claude François (dont je ne suis pas du tout fan) marche toujours aussi fort, d'autres plus pour écouter etc...

Par contre, niveau nouveauté DJ je suis sur d'être plus fourni que toi !!! (j't'en bouche un coin là hein...? :P: :P: :P:

Merci
A+ :clin:
44
Je suis o taff donc je vais essayer d' aider comme je peu :(

Dans id3fonction tu as un truc du genre filename to tag V1 ou V2
(la version du tag est au choix, mais je conseille fortement de toujours mettre la meme version)

pour faire simple tu cliques d abord sur le petit icone avec les Aa et les fleches (ce bouton est le premier à gauche)
Ce truc la sert a uniformiser les majuscules minuscules des noms de fichiers.

Ensuite une fois cela fait tu peut aller dan id3focntion et faire filename to tag v1 ou v2.

Voila pour la premiere marche a suivre apres si tu souhaite taggé tes mp3 par genre faut que je regarde ca de plus pres car chez moi tout est classé par ordre alpha et uniquement par artiste et nom de morceau.

La chose a retenir c'est de toujours avoir un fichier de ce type pour que tt ce passe bien
artiste - titre du morceau.mp3

Je conseille aussi de détruire les autres info du genre ALBUM, et TRACK NUMBER pour etre vraiemnt tranquil
45
Salut,

J'y arrive po ! :??:

Je me répète:

1°) J'ai un dossier avec de vieux titres funk (des bons) mais je n'ai ni le nom du chanteur ni le titre.(47 titres en tout)

2°)Je tag le dossier des 47 titres, et ton logiciel me ramène seulement 13 titres qu'il n'a pas trouvé! (pas mal quand même!)

3°) il m'a donc traité 34 titres du dossier concerné, bien.

4°) Ce que je voudrais savoir faire, c'est la manipulation me permettant de sauvegarder dans mon dossier automatiquement les titres qu'il m'a trouvé...

Que dois-je faire pour cela ?

(J'espère avoir été clair)

Dans l'attente,

Merci
A+ :clin:
46

Citation : il m'a donc traité 34 titres du dossier concerné, bien.

heu si je piges tout... tu lui as indiqué un dossier ( ou plutot une partition... le soft travail par partition ou unité disque, pas par dossier sauf si tu les a ajouté manuelement) de 47 mp3 il ne t'en trouve que 34, il t'en manque donc 13

bon a la fin de la création de ta database, il ne t'a pas affiché un tableau par hazard en disant qu'il avait pas put traité ces 13 mp3? (tout en anglais :o )

pour en avoir le coeur net tu vas dans database en selectionant ton unité disque et tu fais update, si a la fin il t'affiche un tableau qui liste les 13 mp3 manquants, en fait il t'informe qu'il a pas put les traiter et se ceci a cause du format d'encodage qui est pas forcement bon ( fréquence d'encodage départ ou d'arrivée differente du 44.1khz ou profondeur de bits differente du 16 bits, je crois qu'il reconnait pas les MP3 mono aussi... ou encodage MP3 exotique que le soft ne reconnait pas etc...