Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En soit elles ont l'air plus complètes que les Pioneer pour un peu moins cher mais bon, avait de réussir à détroner les CDJ après autant d'années de léthargie y'a du boulot.
C'est pas récent certes, mais il y a quelques années DENON était devant...
perso j'ai déjà vu du DENON :
- SPACE (salle ragga dancehall DNS5000+DNX1500)(salle principale DN2000x2+FREEVOX)
- OPERANIGHT CENTER (DN2500+DN2000+FREEVOX)
- LE CARRE (DN2500+FREEVOX)
- Le BANNIK (DN2500+DJM500)
pour les gros clubs sur Dijon/Dole/Beaune/Besançon, après de nombreuses boites avaient des DN2000, sans parler des radios qui étaient équipées en DN1000.
1
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 22:52:54 ]
Anonyme
1673
6Posté le 09/01/2017 à 23:37:32
Concurrent solide aux CDJ! et j'aime bien le petit plus de l'écran central. Si ce lecteur est fiable, le vent risque de tourner pour Pionner.
1
Anonyme
7Posté le 10/01/2017 à 09:59:57
j'adore Denon mais là elle fait un peu platine multimedia tuning et le prix ... whaouuu
Il faut vraiment détester Pioneer pour prendre ça à ce prix là.
0
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/01/2017 à 10:55:18
?????
En gros dans quelques temps elle sera 500 Euros moins chère qu'une Cdj-2000 nxs2 .... Sur une paire ça fait tout de même 1000 Euros d'écart .... une somme pour une majorité d'entre nous....
j'adore Denon mais là elle fait un peu platine multimedia tuning et le prix ... whaouuu
Il faut vraiment détester Pioneer pour prendre ça à ce prix là.
oui, clair
autant mettre plus cher pour moins complet
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 12:28:25 ]
Anonyme
1763
10Posté le 10/01/2017 à 12:52:39
Citation de djgregb06 :
mais là elle fait un peu platine multimedia tuning
pourquoi tu dis ça ? justement elle est en métal, ça fait plus pro que la carcasse plastique PIO non ?
pour le prix c'est le lancement, elle devrait logiquement baisser d'ici l'été. En tout cas elle offre des fonctions et possibilité interessantes, que les XDJ n'ont pas.