Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je le conçois que gemini AVANT etait une marque connue réputer mais ce qui est le plus aberant dans l'histoire c'est qu il on fait une copie comme les pioneer cdj 900 et cdj 2000 et que pour 100 euro de plus ta du super bonne occaz ou meme du pioneer ,ou denon (ps je deconseile numark pour leur sav ou meme la qualité )
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
132Posté le 15/01/2012 à 22:35:17
Bon après moi je suis pas contre qu'il en faut pour tout les budget
Oui je le conçois que gemini AVANT etait une marque connue réputer mais ce qui est le plus aberant dans l'histoire c'est qu il on fait une copie comme les pioneer cdj 900 et cdj 2000 et que pour 100 euro de plus ta du super bonne occaz ou meme du pioneer ,ou denon (ps je deconseile numark pour leur sav ou meme la qualité )
Je déconseille numark sur les nouveaux produit pas sur les anciens moi mes cdx ont pas bougée depuis tant d'années et elle continue a ramasser !!!
Mais c'est vrai qu'il en faut pour tout les budget et heureusement, après le dj bedroom qui ne fait pas de soirée n'a acun intéret a avoir une cdj 900/2000, mais il peut s'orienter vers ce modèle la (en espérant que ça claque pas au bout de 3 mois) ou vers un modèle Denon...!!!
0
Anonyme
15
134Posté le 15/01/2012 à 22:41:53
Oui sa aussi joue et meme si sa a telement l air de marcher peut etre concurent a pioneer car il gonfle trop leur prix tu me dira tu paye la qualité et tout mais tu paye une belle marge ou c que de l'image david guetta et tout c dj qui sont connue mix dessus donc pioneer gonfle leur prix puisque il sont tellement réputer moi je dit qu'il y a un pour et un contre
0
Will Zégal
77303
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
135Posté le 16/01/2012 à 21:20:04
Message de modération :
Je rappelle que la charte d'AF exige un minimum de soin sur l'orthographe. Merci.
mais arrêter de vous moquer peut être qu'elle sont bien ses platines...
NON JE RIGOLE
c'est de la vrai me*de ^^, dans 1 an même pas on pourra acheter du gemini chez auchan ou carrefour...
En tout cas un peu plus de 550€ pour sa WAOU c'est de l'arnaque. Ceux qui vont acheter sa fonce droit dans le mur pour 380€ on a des ndx 900 de chez numark qui sont vraiment sympa.
Le monde du Djing avec gemini s'ouvre aux vrai touriste avec si on peut appeler sa "une platine"
0
HOUSE BLESS YOU
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
139Posté le 16/01/2012 à 23:57:05
Là pour le coup, tu aurais mieux fait de t'abstenir.