Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 044 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
131
Oui je le conçois que gemini AVANT etait une marque connue réputer mais ce qui est le plus aberant dans l'histoire c'est qu il on fait une copie comme les pioneer cdj 900 et cdj 2000 et que pour 100 euro de plus ta du super bonne occaz ou meme du pioneer ,ou denon (ps je deconseile numark pour leur sav ou meme la qualité )
132
Bon après moi je suis pas contre qu'il en faut pour tout les budget ;)

Mixcloud

133
Citation de djmau :
Oui je le conçois que gemini AVANT etait une marque connue réputer mais ce qui est le plus aberant dans l'histoire c'est qu il on fait une copie comme les pioneer cdj 900 et cdj 2000 et que pour 100 euro de plus ta du super bonne occaz ou meme du pioneer ,ou denon (ps je deconseile numark pour leur sav ou meme la qualité )

Je déconseille numark sur les nouveaux produit pas sur les anciens moi mes cdx ont pas bougée depuis tant d'années et elle continue a ramasser !!!

Mais c'est vrai qu'il en faut pour tout les budget et heureusement, après le dj bedroom qui ne fait pas de soirée n'a acun intéret a avoir une cdj 900/2000, mais il peut s'orienter vers ce modèle la (en espérant que ça claque pas au bout de 3 mois) ou vers un modèle Denon...!!!
134
Oui sa aussi joue et meme si sa a telement l air de marcher peut etre concurent a pioneer car il gonfle trop leur prix tu me dira tu paye la qualité et tout mais tu paye une belle marge ou c que de l'image david guetta et tout c dj qui sont connue mix dessus donc pioneer gonfle leur prix puisque il sont tellement réputer moi je dit qu'il y a un pour et un contre
135
Message de modération :
Je rappelle que la charte d'AF exige un minimum de soin sur l'orthographe. Merci.
136

Hors sujet :

y a pas une dérogation pour la filiere DJ mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

137
138
mais arrêter de vous moquer peut être qu'elle sont bien ses platines...
NON JE RIGOLE
c'est de la vrai me*de ^^, dans 1 an même pas on pourra acheter du gemini chez auchan ou carrefour...
En tout cas un peu plus de 550€ pour sa WAOU c'est de l'arnaque. Ceux qui vont acheter sa fonce droit dans le mur pour 380€ on a des ndx 900 de chez numark qui sont vraiment sympa.
Le monde du Djing avec gemini s'ouvre aux vrai touriste avec si on peut appeler sa "une platine"

HOUSE BLESS YOU

139

Là pour le coup, tu aurais mieux fait de t'abstenir.

140
+1...