Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 011 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
171
Moi je demande qu'a voir, faudrait donner une cdj 700 à des gros dj Européens (pas guetta bien sur !) et voir leurs retour je serais bien curieux de la réaction !
puis même leurs fournir une table de mix gemini / behringer histoire de bien se fendra la poire

Après j’espère qu'après leur nouvelle cdj 650, Pioneer et Denon vont attaqué en force, déjà la nouvelle Denon va être très prometteuse je pense

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 18:35:29 ]

172
@ Beat2scratch
C'etait juste pour info, c'etait pas une attaque.
173
Citation de Beatmatch :
@ Beat2scratch
C'etait juste pour info, c'etait pas une attaque.

Je ne l'ai pas perçu comme une attaque pas de soucis...!!!

Peace !!!
174

bon gemini a plus qu ' a en distribuer a AF et djstuff pour nous faire un beau test !

175
Allez Léo tu ne seras pas déçu...moi même je suis le premier a déconseiller Gemini et la je me tait et je félicite la marque !!!
176
Citation de Furax62 :
Moi je demande qu'a voir, faudrait donner une cdj 700 à des gros dj Européens (pas guetta bien sur !) et voir leurs retour je serais bien curieux de la réaction !
puis même leurs fournir une table de mix gemini / behringer histoire de bien se fendra la poire

Après j’espère qu'après leur nouvelle cdj 650, Pioneer et Denon vont attaqué en force, déjà la nouvelle Denon va être très prometteuse je pense

Comme disait Ho'dog et le commercial il n'y a aucun intéret a percer dans un monopole tenu par pioneer c'est direct la clé sous la porte, alors que sur le marché du dj particulier il y a d'autres concurrents et mieux ,de proposer un produit similaire 3X moins cher avec peu de marges réalisé dessus d'ou un petit prix, et les marge de conception de pioneer sont énorme et il nique bien les vendeur agréer car eux leur marges sont ridicules...!!!

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 19:11:52 ]

177
Citation de chris67800 :
bon gemini a plus qu ' a en distribuer a AF et djstuff pour nous faire un beau test !

+1000

Mixcloud

178
Une marque inutile, une vrai perte de temps, puis la c'est super moche....
179
faut dire que c'est vraiment moche c'est clair..mais si le pitch et le jog sont aussi reactif que les ''vrais'' cdj,ça vaudra le coup...'pour le prix'

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

180
Apparemment elle se vent beaucoup et les retours sav j'en entend pas parler.

Après si on aime pioneer bah ont sort son porte monnaie puis voilà on en parle plus

Gemini prendra le relaie de Pioneer un jour qui sait ? Pioneer à donné le packet avec sa cdj 2000 toute options plus ou moins donc ils vont pas s'éclater à sortir des produits pour le fun ^^ je vois pas trop se que pourrait sortir de nouveau pioneer hors des contrôleurs.

Mixcloud