Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 008 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
161
Oui elle lui ressemble dans le format mais à part ça.... (pitch en bas, les formes sur la platines font moins déguelasse, écran....)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

162
Oui, l'ecran relevé: elle fait plus "haut de gamme" (comparée a la dj-tech hein)
Je disais surtout ca pour les jogs aussi...
163
Citation :
disons qu'ils piochent des idées chez Pioneer (fonctionnalités... design..) et chez Denon (effets intégrés à la platine, controle des effets au jog...)

:ptdr:
Le DJing serait donc le seul domaine où, jusqu'à ce que Gemini s'y mette, aucun constructeur ne pompe les idées chez les autres ? :-D
164
Allez pas croire que je prenne la défense de Gemini, hein (j'en ai personnellement absolument rien à battre et je serais plutôt pas très tendre envers les marques qui vendent du matos de m***, surtout en tentant de faire croire aux nioub que c'est du pro).
Mais j'aime assez qu'il y ait des jugements les plus objectifs possible sur les produits et ça m'amuse assez le déballage de mauvaise foi qu'il peut y avoir concernant ce produit.
En fait, j'ai l'impression que certains ont le même rapport d'adoration avec Technics, Pioneer ou Denon que certains l'ont avec Apple : une admiration, voire un amour pas loin d'une sorte d'adoration religieuse.
Mais on parle de marques et d'entreprises, là. Certes, faites par des passionnés pour des passionnés, mais ça reste du business. Si Gemini fait effectivement un bon produit moins cher en copiant les "grands", c'est à ceux-ci d'en vouloir éventuellement à Gemini. Pas aux utilisateurs.
Ils devraient au contraire se réjouir de voir se démocratiser une certaine qualité et éventuellement de pousser les grands à revoir un peu leur politique tarifaire.

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 16:25:37 ]

165
Alors bonjour à tous, tout d'abord je suis pas commercial de Gemini je vous vois tous venir (les délateurs)...je reviens de mon shop et j'ai pu rencontrer le commercial Gemini et tester la cdj 700, couplé a une scratchbox (pas besoin de la présenter je crois) et une cdj 2000 pour la comparaison, une vendue 1799 euros et l'autre 599 euros, alors commençons le linchage de la pioneer contre la gemini :

- le commercial m'a dit texto si il se planté avec la cdj 700 c'été finit ce serait la clé sous la porte, donc ils ont demandé a tous leurs meilleurs ingénieur de bosser dessus (rodec c'est gemini eh ouè !!! )
- ensuite comparaison techniques au niveau du poids, la cdj 700 est plus lourde que la pioneer et fais moins cheap que la pioneer (avis perso).
- au niveau des boutons ben pioneer c'est pas foulé et gmini putain on sent la qualité, c'est pas du plastoc de merde et sont même mieux au toucher que la CDJ 2000
- les effets de la gemini sont a chier mais c'est marrant de jouer avec l'écran tactile.
- il y a un frein sur la platine vraiment très apréciable et ont sent la différence, bien joué pour ça, pioneer également
- le pitch de la cdj 700 est trop léger je préfère celui de la 2000 mais largement ça c'est clair, mais il est tout aussi précis que la pioneer donc mitigé...!!!
- possibilité de mettre des sd, usb et le midi.
Bien sur avec une scratchbox au milieu mixer ce serait de la branlette alors je me suis tenté a placé des ptits scratch et la le jog de la cdj 700 est ultra précis comme celui de la 2000
- l'écran de la 2000 est plus lumineux est plus grand.
- le design semble le même a première vue mais sont totalement différente mettaient les a coté vous verrez par vous même, même si il y a des similitude faut le reconnaitre.

Bilan ben pour le prix mon choix est fait, si je devais prendre une platine cd ce serait celle la, pioneer fait certes du bon matos en platines cd mais abuses sévère pour le prix et la faut redescendre sur terre ou alors arrêter de vendre aux particuliers (je pense que c'est la meilleur solution), donc j'enlève tous mes a priori sur la marque actuelle et félicite Gémini pour ce produit réussi, ah oui il s'en vend en france depuis qu'elle est sorti en moyenne 150 par jours et aucun retours...!!!

Et essayez la au lieu de rester enfermez chez vous a critiquez le matos sans le connaitre !!!

Pisse les Dygé !!!
166
Citation :

- le commercial m'a dit texto si il se planté avec la cdj 700 c'été finit ce serait la clé sous la porte, donc ils ont demandé a tous leurs meilleurs ingénieur de bosser dessus (rodec c'est gemini eh ouè !!! )

Ben dans ce cas pourquoi il y a si peu de communication sur le produit. Ils étaient présent aux mixmove et ont fait un peu de pub sur sonovente, mais sur le reste de la toile, notamment youtube, on a quasiment rien! Comparé à la com pour les cdj-2000 et cdj-900 y a pas photo!
S'il veulent se faire connaitre, faut démarcher les gros clubs, leur fournir des produits-tests et laisser parler les dj!
167
Rodec c'est pas Gemini, c'est juste distribué par le meme distributeur.
168

Citation :

S'il veulent se faire connaitre, faut démarcher les gros clubs

je pense pas que ce soit leur cible( et puis c'est vraiment une niche) et regarde ce sujet ci, pas de pub mais on en parle beaucoup, si les premiers retours d'avis sont bons( ce qui est parti pour), c'est gagné...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

169
Citation de Beatmatch :
Rodec c'est pas Gemini, c'est juste distribué par le meme distributeur.

Tu veux le numéro du commercial Léo, tu en parleras avec lui moi je dis ce qu'il m'a sortis, après honnêtement ça me passe au dessus !!!
170
Citation de jean_91 :
Citation :

Ben dans ce cas pourquoi il y a si peu de communication sur le produit. Ils étaient présent aux mixmove et ont fait un peu de pub sur sonovente, mais sur le reste de la toile, notamment youtube, on a quasiment rien! Comparé à la com pour les cdj-2000 et cdj-900 y a pas photo!
S'il veulent se faire connaitre, faut démarcher les gros clubs, leur fournir des produits-tests et laisser parler les dj!

Ils ont distribué des prototypes a tous les gros shop de zik pour faire tester aux clients !!!