Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 185 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de dj :
Hors sujet :

y a pas une dérogation pour la filiere DJ

Mdrrrr (mort de rire) !!!
142
Citation de kitepassion :
mais arrêter de vous moquer peut être qu'elle sont bien ses platines...
NON JE RIGOLE
c'est de la vrai me*de ^^, dans 1 an même pas on pourra acheter du gemini chez auchan ou carrefour...
En tout cas un peu plus de 550€ pour sa WAOU c'est de l'arnaque. Ceux qui vont acheter sa fonce droit dans le mur pour 380€ on a des ndx 900 de chez numark qui sont vraiment sympa.
Le monde du Djing avec gemini s'ouvre aux vrai touriste avec si on peut appeler sa "une platine"

pour ce coup la tu trompe c'est sur que gemini ne font pas des bonne platine mais pour ce prix c'est vraie que leur prix est un peu exesif mais numark m'on deçu car le sav est pitoyable et les ndx ne marche pas avec tracktor ni serato puis pour 380 tu cherche un peu tu regarde des occasion tu devrai en trouver des bonne pour 380 euro unité
143
C'est un sujet sans fin ce débat.

Après c'est sur on peux pas comparé une Deudeuch et une Ferrai :bravo:

Mixcloud

144
C'est surtout que c'est sans fin tant que certains jugeront un produit qu'ils n'ont pas essayé.
145
Oui c'est sur aussi ça.
Bon après faut avoué qu'il faut pas non plus comparé à du Pioneer mais plutôt essayé de comparé à autre chose.

Mixcloud

146
+1 will mais c'est la faute de gemini aussi, pourquoi mettre en demo des produits bêta en test il y a un an ??
147
C'est sur que la c'est une grosse erreur de la part de mettre une machine en beta test alors qu'elle à encore besoin de beaucoup de correctif

J'ai pas test je peux pas dire mon avis personnellement, mais le design je le trouve affreux sur toutes les gemini un truc de barge c'est trop carré à mon gout

Mixcloud

148

Citation de : manu-d

+1 will mais c'est la faute de gemini aussi, pourquoi mettre en demo des produits bêta en test il y a un an ??

+ venir ici sous un speudo et avis bidon nous faire croire a un super produit... pour le moment y a pas de beaucoup de retour .

tout de façon meme les marque oem commencent a faire des produits plus en plus abouti alors pourquoi pas gemini mais ça restera une copie .

c'est comme le cocacola y a plein de copie mais l'original reste le meilleur mrgreen !

149
lol, denon c'est le pepsi alors ??
150

Citation de : manu-d

lol, denon c'est le pepsi alors ??

ouais ..y a qui prefere l'un ou l'autre ... mrgreen mais tu commandes jamais un colastar !

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 20:20:27 ]