Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 014 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
251

En meme temps si tu commences a prendre au serieux les commentaires sur facebook... mrgreen Je vois pas le probleme a ce que Garraud ou un autre donne son avis sur un produit Gemini ou d'une autre marque...

252

Citation de : Furrax

d'ailleurs sur le facebook de Sono-vente il y à une guerre de déclaré :-D

j'ai lu et commenté aussi mrgreen ,ça va faire comme ici 15pages et peu l'on testé .

253
C'était pas le truck a posté sur leur page facebook :non: :-D

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 19:10:32 ]

254
:lol:Celui qui trouve le JOG trop lourd ,n'a surement pas pris le temps de mêttre son nez sur le mode d'emploi ! Pour 450 euros ,moi je trouve que c'est une bonne affaire ...bien sûr encore faut il savoir l'utiliser , voir tout simplement mixer .Bonne surprise de la part de GEMINI !
255
Citation de sebledj_123 :
:lol:Celui qui trouve le JOG trop lourd ,n'a surement pas pris le temps de mêttre son nez sur le mode d'emploi ! Pour 450 euros ,moi je trouve que c'est une bonne affaire ...bien sûr encore faut il savoir l'utiliser , voir tout simplement mixer .Bonne surprise de la part de GEMINI !
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
256
Réponse ultra constructive mon cher Chikoumi.
Seb, pourrais tu détailler tes impressions ?
257
Le fait est qu'un nouvel affilié dit du bien d'un matos réputé douteux et avance poour argument que les gens qui n'en pense pas moins ne savent pas mixer c'est un peu exagéré :-D
258
Vous m’excuserez mais il y à encore 2semaines je suis passé dans un magasin et fait un essaie de cette platine de merde pour la bonne et simple raison que le CUE est rester coller au plancher icon_facepalm.gif

D’ailleurs leurs machins Ibiza il en peuvent plus en ce moment...

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 21:01:06 ]

259
Citation :
D’ailleurs leurs machins Ibiza il en peuvent plus en ce moment...

:???:
260
Je vois pas se que tu comprends pas, quant je dis que leurs machins Ibiza ils en peuvent plus dans les shop.

Mixcloud