[Gemini] CDJ 700
- 301 réponses
- 56 participants
- 80 015 vues
- 48 followers
auglamort
Tout est dis
TheRastaDuck
Gagner de la place mouai, vous vous déplacez souvent avec uniquement deux platines, une table et une clé usb? Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.
Après chacun son point de vue.
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 18:03:26 ]
Furrax
En même temps ces platines deviennent des pc ambulants... Personnellement je ne vois toujours pas l'avantage d'avoir ce genre de gadgets, un bon vieux mix sur vinyl ou cd avec une bonne vieille boite a effet et une bonne table de mixage.
Gagner de la place mouai, vous vous déplacez souvent avec uniquement deux platines, une table et une clé usb? Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.
Après chacun son point de vue.
Chacun sa méthode de travail hin
merolo
Hors sujet :
Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.
Mais le traitement en amont n'a plus rien a voir...Pas de CD's à graver, playlists bien ordonnées modifiables rapidement... Edition de points cues...
Personnellement, çà m'a carrément changé la vie!
chris m.berger
Citation de : loclight
Hors sujet :
Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.
Mais le traitement en amont n'a plus rien a voir...Pas de CD's à graver, playlists bien ordonnées modifiables rapidement... Edition de points cues...
Personnellement, çà m'a carrément changé la vie!
ça c'est pour une platoche avec un soft qui a une bonne gestion de collection et un link correct ,j' ai pas assez poussé mon test pour cette cdj700
Will Zégal
Citation :question de goût, dans ma ville, la moitié des bars de nuit sont passés sur HK en moins de 10 ans, les mêmes qui étaient sur BOSE auparavant... les temps changent
C'est sur que venant de Bose, la différence ne peut qu'être audible...
Maintenant, si les bars de nuits y connaissaient quelque chose au niveau son, ça se saurait.
HK n'est pas mauvais, loin de là. Mais de là à dire que c'est la meilleure marque de sono actuelle, faut pas avoir écouté grand chose
Furrax
chris m.berger
donnes moi du pognon et je te dit du bien de djtech !
Davmix
On voit rien
Furrax
- < Liste des sujets
- Charte