Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 015 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
241
En même temps ces platines deviennent des pc ambulants... Personnellement je ne vois toujours pas l'avantage d'avoir ce genre de gadgets, un bon vieux mix sur vinyl ou cd avec une bonne vieille boite a effet et une bonne table de mixage.
Gagner de la place mouai, vous vous déplacez souvent avec uniquement deux platines, une table et une clé usb? Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.
Après chacun son point de vue.

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 18:03:26 ]

242
Citation de TheRastaDuck :
En même temps ces platines deviennent des pc ambulants... Personnellement je ne vois toujours pas l'avantage d'avoir ce genre de gadgets, un bon vieux mix sur vinyl ou cd avec une bonne vieille boite a effet et une bonne table de mixage.
Gagner de la place mouai, vous vous déplacez souvent avec uniquement deux platines, une table et une clé usb? Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.
Après chacun son point de vue.

Chacun sa méthode de travail hin icon_facepalm.gif

Mixcloud

243

Hors sujet :

Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.

Mais le traitement en amont n'a plus rien a voir...Pas de CD's à graver, playlists bien ordonnées modifiables rapidement... Edition de points cues...

Personnellement, çà m'a carrément changé la vie! mrgreen

244

Citation de : loclight

Hors sujet :

Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.

Mais le traitement en amont n'a plus rien a voir...Pas de CD's à graver, playlists bien ordonnées modifiables rapidement... Edition de points cues...

Personnellement, çà m'a carrément changé la vie! mrgreen

ça c'est pour une platoche avec un soft qui a une bonne gestion de collection et un link correct ,j' ai pas assez poussé mon test pour cette cdj700

245
x
Hors sujet :
Citation :
question de goût, dans ma ville, la moitié des bars de nuit sont passés sur HK en moins de 10 ans, les mêmes qui étaient sur BOSE auparavant... les temps changent

C'est sur que venant de Bose, la différence ne peut qu'être audible... :diable:

Maintenant, si les bars de nuits y connaissaient quelque chose au niveau son, ça se saurait. :-D
HK n'est pas mauvais, loin de là. Mais de là à dire que c'est la meilleure marque de sono actuelle, faut pas avoir écouté grand chose ;)
246
Oh my goodness !!! :8O: ils ont osé faire ça :oo:

223863_10151043779751062_1487388761_n.jpg

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 13:56:47 ]

247

donnes moi du pognon et je te dit du bien de djtech !

248

On voit rien 

249
Pas besoin de lire pour comprendre qu'elle a était testé par Joachim Garraud icon_facepalm.gif il à vraiment que sa à foutre quoi

Mixcloud

250
d'ailleurs sur le facebook de Sono-vente il y à une guerre de déclaré :-D

Mixcloud