Salut a tous ,écoute moi j' ai 2 cdx ,et il arrive que de temps en temps j'ai un bruit bizarre quand je scratch surtout en reverse ,un clock pourtant, jsuis en version 61 .sinon sa va ,a si le tap pour le bpm ,sur une platine il se coince . sinon les gas il y personne qui sait si il y auras la possibilité de faire évoluer sa cdx en hdx .merci
Citation : Quelques photos pour une modification éventuelle
à priori la modif règle les problèmes d'insertions uniquement car le moteur appuie sur le cable et il faut le fixer au boitier du CDX pour que ça marche...
Mais il semble que ce type de pb concerne surtout les premières versions. Moi j'ai ouvert le mien et je n'ai pas le même cablage: il est déjà plié (et il est gris) et je n'ai eu qu'à l'arrimer au plastique du boitier et c'est vrai que ca règle pas mal ces pbs de lecteur CD qui tourne à vide... Encore une fois je ne suis pas sûr que le problème existe sur un CDX récent...
Citation : sinon les gas il y personne qui sait si il y auras la possibilité de faire évoluer sa cdx en hdx .merci
C'est ce que dit la rumeur mais ca n'a été ni confirmé ni démenti par numark et il faudra surement attende la sortie du HDX pour avoir une réponse