Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/165
Numark NDX800
Sujet de la discussion Quelle table de mixage choisir pour aller avec des ndx 800 sous traktor LE ou virtual dj LE ?
Bonjour et bonne année a tous le monde ,voila d'ici une semaine je comptais acheter une paire de ndx 800 et une table de mixage x1 de numark pour m'en servir avec mon ordinateur sous traktor LE ou virtual dj LE .Mais avant d'acheter la numark x1 j'aurais voulu savoir si cette configuration était possible pour brancher a un ordinateur sous traktor LE .Sachant que je n'ai que 200 € pour une table de mixage .Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61

manque la carte son ,la ndx 800 est une commande midi mais sans carte son ,le son de traktor sort du pc alors ! et en plus il y a qu'une sortie a ton pc

62
Et les 900 on une carte son ?
63

pour les 800 faut rajouter une carte son

oui les 900 ont la carte son c'est ecrit depuis 3 pages

64
Ragardes juste mon premier post et tu auras ta réponse...
65
Ok mais enfaite pour moi une carte son c'est pour brancher a un ordi alors je voyai pas la difference entre la 800 et 900 .
66

tu as regardé le n4 avec 2 ndx400 ce que c'est ?

67

putain JOJO, tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

68
Citation de dj :
putain JOJO, tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps

:bravo: :lol:

Mixcloud

69
Mais franchement, je trouve très bien les ndx 800 car j'en ai une paire, mais quitte à t'en servir comme controleur, ne les prends pas car pour ça ce n'est pas terrible...
Moi je te conseils pour le budjet que tu as, de prendre la DDJ-T-1 de chez Pioneer.
Tien voilà un lien en plus elle est en réduc en se moment: https://www.sonovente.com/pioneer-ddjt1-controleurs-dj-usb-mp3-p26745.htm
Parce que là, avec ça je pense que ya moyen que tu t'éclate pas mal ;)
Après c'est un conseil, j'espère que je t'aurai aidé a+

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

70
Tu peux aussi jeter un coup d’œil sur le S1 ;)

Mixcloud