Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800
1 Quelle table de mixage choisir pour aller avec des ndx 800 sous traktor LE ou virtual dj LE ?
Bonjour et bonne année a tous le monde ,voila d'ici une semaine je comptais acheter une paire de ndx 800 et une table de mixage x1 de numark pour m'en servir avec mon ordinateur sous traktor LE ou virtual dj LE .Mais avant d'acheter la numark x1 j'aurais voulu savoir si cette configuration était possible pour brancher a un ordinateur sous traktor LE .Sachant que je n'ai que 200 € pour une table de mixage .Merci d'avance
Afficher le premier post
31
Oui mais la table de mixage fonctionnerat avec ?
32

les sons de l'ordi passeront par les platines( avec les ndx900) donc la table, elle s'en fout que ça vienne de l'ordi, d'une clé ou d'un CD, ce sera pareil pour elle...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 22:06:11 ]

33
Tu pourais m'expliquer mieux le branchement s'il te plait .
34

je te dis ça théoriquement, donc, tu branches tes platines a ta table( normal) apres tu relis chaque platines en usb a l'ordi et zou( apres doit y avoir juste a switché sur la platine CD entre CD/clé usb/usb du pc)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
Mais théoriquement on choisirait quoi comme mode sur la platine .
36

bah ça depend si tu veux jouer un CD, une clé ou l'ordi facepalm , tu peux switcher a chaque morceau si tu veux, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
Mais traktor LE 2 y peut aller avec les platine parce que si j'achete sa j'ai pus de budget pour un traktor pro .
38

il est fourni avec donc je pense que ça doit marcher mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
je c'est pas mais regarde le premier forum des ndx 800 apparament non
40

je parle des 900 là

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: