Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/165
Numark NDX800
Sujet de la discussion Quelle table de mixage choisir pour aller avec des ndx 800 sous traktor LE ou virtual dj LE ?
Bonjour et bonne année a tous le monde ,voila d'ici une semaine je comptais acheter une paire de ndx 800 et une table de mixage x1 de numark pour m'en servir avec mon ordinateur sous traktor LE ou virtual dj LE .Mais avant d'acheter la numark x1 j'aurais voulu savoir si cette configuration était possible pour brancher a un ordinateur sous traktor LE .Sachant que je n'ai que 200 € pour une table de mixage .Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais qu'est ce qui change des 800 au 900 parce que les 800 cherche des photo de l'arriere mais je crois qu'il y a aussi une prise usb pour controller .
42
Ndx 900:
Citation :
Compatible CD/MP3/USB
- Intègre une carte son (NEW)
- Contrôleur MIDI pour logiciel

- Multi-effets : Echo filtre, panoramique, flanger, phaser
- Nouveau lecteur CD sloat in
- Plateau au toucher sensitif
- Analyse du BPM automatique et fonction tap tempo
- Fader de BPM paramétrable de 6, 12, 25 et 100%
- Fonction de bouclage audio avec points Cues mémorisables
- Sortie analogique Stéréo RCA et Numérique (S/PDIF RCA)
- Poids: 4kg
- Dimensions : 365mm x 320mm x 105mm

Ndx 800:
Citation :
Lecteur de CD MP3, USB, Contrôleur Professionnel !!!
- Compatible CD/MP3/USB
- Contrôleur midi pour logiciel
- Multi-effets : Echo Filtre, Panoramique flanger, Phaser
- Chargement sloat in
- Plateau au touché sensitif pour scratch
- Analyse du BPM automatique et fonction tap tempo
- Fader de BPM paramétrable de 6, 12, 25 et 100%
- Fonction Key Lock
- Fonction de bouclage audio avec points Cues mémorisables
- Boucle parfait avec fonction Reloop
- 3 Hot Cue (points de démarrage instantané)
- Mode de lecture Reverse
- Large Ecran LCD Bleu avec toutes les informations du Track
- Sortie analogique Stéréo RCA et Numérique (S/PDIF RCA)
- Compatible PC : Windows XP or Vista (32 or 64-bit) et MAC
- Livrée avec câble RCA/RCA, Câble USB, Alimentation 220V

Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par controlleur professionell... :?!:
43
Merci pour ce document .

44
Infos sonovente... ;)
45
Alors je pourai brancher les 800 a la table (en rca)et les 800 (en usb) a l'ordi ?
Mais comment le logiciel voit que le son de la table monte si la table n'est pas brancher a l'ordi ?
46

certaines platines ont le controle midi (ndx800)et d'autre controle midi et interface audio(ndx900),en ce moment la ndx800 est en fin de vie donc  moins cher ;

si tu prends ndx800+carte son  te coute moins que la 900

au niveau de la platine pour passer de usb/cd/midi c'est un simple bouton pour selectionner mais avec la 800 en mode midi ça sort de la carte son et soit tu branches débranches quand tu passes d'un mode a l'autre ou ta table a assez d'entrée ou un stwitch(10/15€)

j'ai une autre solution :

un numark n4 388€  avec 2 ndx400  460€ =840€    et tu peux mixer cd /usb  et tu as un controleur (avec serato intro en 2voies et vdj en 4 voies)

47

Citation de : JOJO23

Alors je pourai brancher les 800 a la table (en rca)et les 800 (en usb) a l'ordi ?
Mais comment le logiciel voit que le son de la table monte si la table n'est pas brancher a l'ordi ?

le logiciel voit pas le son monter ,tu sors d'une carte son avec le son de chaque platine et tu mélange avec ta table!

48
Oui mais ma question si la table n'est pas brancher et les platines le sont la partie mixage du logiciel fonctionnerat elle ?
49

Citation de : JOJO23

Oui mais ma question si la table n'est pas brancher et les platines le sont la partie mixage du logiciel fonctionnerat elle ?

sur traktor tu as le mode mixage interne et externe ,interne c'est pour un mixer midi(ou une surface de controle)et externe pour les tables classique

50
Alors moi se sera externe ? Mais le logiciel suivera quand même la table ?