Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 527 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : c'est moins cher mais ce n'est pas la même qualité non plus...


No coment...
THOMAS.NIGHT
142

Citation : c'est clair que rapport qualité/prix le point va à Denon car c'est moins cher mais ce n'est pas la meme qualité non plus...et puis serieusement à la base une platine Cd c'est fait pour mixer ces cds ni plus ni moins




Citation : mais sincerement y a du monde qui ferait mieux de ne pas poster ...si c'est pour dire des conneries et prendre la tete aux autres




je suis daccord tu ferais mieux de t'abstenir de poster si c'est pour dire des conneries , je crois tu devrais te l'appliquer a toi avant de vouloir l'appliquer aux autres
143
En tout cas moi très satisfait de mes 3500 tout comme les possesseurs des mk3 je suppose voilà messieurs comme quoi tout est bien qui finit bien enfin presque y'en a qui n'ont rien encore reçu, amitié à vous messieurs ! :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
144
J'impose mon choix à personne et c'est mon avis perso apres c'est histoire de gouts et de feeling...TheRythmblade t'as rien pigé ce que je voulais dire c'est qu'il y en a marre de la p'tite guerre entre Denon et Pioneer ...et je vais me repeter mais à titre perso ayant deja tester le matos entre c'est 2 marques ma preference va pour Pioneer apres j'ai pas dit que c'etait de la merde denon ...
145
Non mais tu dis que c'est moins bien , au pire tu dit j'aime pas et tu argumentes , tu dis pas que la qualité est moins bien car c'est complétement faux, tu n'as pas du les essayer beaucoup les denon parceque en plus faut un peu de temps pour les maitriser donc franchement des avis comme ca avec ce genre d'arguments ( enfin les arguments je les cherche encore) pour moi ca vaut que dalle

apres c'est sur faut aimer avoir plus de 2 bouttons a manier , pioneer c plus simple ça c sur mais dire genre une platine c'est fait que pour passer des cd, bin achete une platine cd de salon alors...


donc j'en reviens a dire ce genre de post on s'en passe, je suis pas la pour dire que denon c'est la perfection mais j'attends que un mec sorte le pourquoi il aime pas et pas ce genre de posts inutiles


sans parler de l'histoire "la qualitée est moins bonne", qui est ridicule,
dis moi sur quoi tu te base pour dire ça deja aprés on verra...
par contre moi je peus dire que chez pioneer le rapport qualité/prix est plus que mauvais comparé a denon dans les lecteur de cd, dans les table de mixage j'en parle meme pas ils se font entrrer dans tout les sens par des marques style allen & heath / amix / eclerc / rodec et j'en passe...
niveaux son et solidité ils sont a l'ouest

enfin bref j'arrete apres on va me dire que je suis HS

je t'invite a créer un post du genre la qualitée des cdj pioneer est meilleure que la qualitée des DN-s Denon par exemple et aprés on en parle

Citation : TheRythmblade t'as rien pigé ce que je voulais dire c'est qu'il y en a marre de la p'tite guerre entre Denon et Pioneer ...



trés marrant mais la , la guerre c toi qui la fait avec t remarques sans arguments...
moi j'ai rien contre pioneer juste le fait que c'est trop cher a mon gout, et je suis pas le seul a le penser et ça a été rabacher 8 millions de fois sur le forum
maintenant qualité moins bonne chez Denon sii tu le pense vraiment ça peu peut etre meriter un post comme je le dit plus haut
sans rancunes lol
146
Slt Fotik.

as tu des infos sur la date du prochain arrivage de mk3 chez piopio, car j'ai un pote qui a vu les miennes et il en veut....!

Merci
147
Vous etes un peu pathétique avec vos disputes de cours de récré.. franchement..

C'est une question de gout perso.. Si vous etes content de votre platine et que vous pensez qu'elle est meilleure que celle du voisin, tant mieux pour vous, tant pis pour lui et puis c'est tout.. cette espèce de guerre idéologique est un peu pénible.. d'ailleurs ca devient tellement passioné qu'on se demande encore si il y a certains qui restent objectifs..

Y a pas de prob de comparer.. mais rentrer dans des clans "pro ceci ou pro cela" c'est ridicule...
148
Je sais pas si certains ont encore des problèmes pour obtenir la MK3 mais j'ai eu la mienne en 1 semaine dans mon magasin à Grenoble (Danold Audio).

Pas de panne pour l'instant elle est trop bien tres satisfait !!!
149
Moi j'ai commandé 2 cdj 800 MK II début mai et toujours rien :( d'apres le magasin, pioneer est a la bourre sur les 800 MKII et 1000 MKIII dans toute l'europe... mais bon ca fait 3 semaines qu'ils me disent fin de semaine prochaine, je commence a l'avoir mauvaise.... :non:
150

Citation : Moi j'ai commandé 2 cdj 800 MK II début mai et toujours rien


Moi j'ai commandé dans un magasin près de chez moi une paire de CDJ-800MK2 le 25 mai et je les ai reçues samedi dernier, c'est à dire le 10 juin !
Je m'attendais à au moins 2 mois (le vendeur m'avait dis que PIONEER préférait ne pas se prononcer de peur ne pas tenir les délais) mais au final, ca a mis une bonne quinzaine de jours ! Trop bien !
En plus elles sont vraiement d'enfer ! :bravo: