Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 650 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
131
ça y est, il nous fait son caca nerveux aussi le FOTIK......! :furieux: :furieux:
J'aime bien le taquiner et ça marche a chaque fois....lol...! :???:

Je m'en fout des Mk3 car j'ai annullé ma commande et j'ai pécho 2 dns 3500 à 1550 € la paire et je ne regrette pas. :lol:

quand à Pioneer, hé bien ils ont perdu 1 client (peut etre pas qu'1 en plus...a voir) mais faut pas deconner, à 2600 € la paire etre obligé d'attendre aussi longtemps, merci et BYE BYE..! :((( :(((

Et puis tu me dis de ne plus te repondre mais je te rappelle que c'est moi qui ai crée ce TOPIC, donc si tu t'y plais pas......vas voir ailleur...! :8O:

t'as qua créer un TOPIC du style "PIONEER , je t'aime".....! :!: :!:
132
Et toi dans qqs tps ,si tu essayes les mk3, tu pourras faire un topic:
vends denon dns 3500 :mdr:
133
Lol LB !!

Je fais pas mon caca nerveux t'inkiete pas pour moi !! je constate encore une fois que tu n'as pas compris c'que les gens te disent !! RELIS tous mes messages et tu verras que "Pioneer je t'aime" n'est pas un sujet que je serais capable de créer... Enfin, fais l'effort de bien lire les messages qu'on poste plutot que d'interpretter toujours en ta faveur ce qu'on dit !!
Tes réactions sont décalées par rapport aux messages précédents... et c'est vérifiable par tout le monde si chacun relis le topic depuis le début !!

Bref, voila unne chose de faite, Pioneer s'est débarrasser d'un gros casse $$$$ et j'dis c'est tant mieux pour eux !!

Ca, c'est fait... une fois de plus...
134
Olala la surenchere de bataille de cours de récréation ( elle est pas bonne celle la? Bataille> Laurent bataille , bon daccord je sort :P: )

Citation : Et toi dans qqs tps ,si tu essayes les mk3, tu pourras faire un topic:
vends denon dns 3500



bin non pas forcément quand meme :mdr: :lol:
135
Alors les galériens qui attendent les mk3 on se vexe ? mdr allez elles vont arriver :mdr: :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
136
Alors du nouveau sur les commandes en attente ? des arrivages ?
Je vais commander une MK3 la semaine prochaine donc si vous avez du nouveau sur les stocks et les délais...
137
Moi je n'ai aucune info.....apparement les magasins n'ont aucun stock en Mk3 et dès que ça arrive, c'est pour des clients qui ont réservés...!

Il parait qu'Il faut patienter...lol :clin:
138
Slt les keum.
alors voila...mon histoire: ..moi j'ai appellé MATOS DJ STORE hier...!

le vendeur tres sympa m'as dit qu'il a reçu 6 mk3....dont 2 reservées..et qu'il lui en reste 4 dispo..!
je lui dit que je lui en reserve 2 par téléphone et que je viens les chercher samedi vers midi (à l'ouverture), Pb, je ne peut pas venir à midi, donc je le rappelle pour lui dire que je viens à 17h.
j'arrive chez lui à 17h, mes 2 cdj 1000 mk3 sont la (il avait vendu les 4 autres entre temps) elles m'ettendent, je les paye et je part avec sans les avoir réserver depuis des semaines..!

contact SUPER SYMPA, le keum qui tiens le magasin est tres serieux apparement...je conseil vivement à tous ceux qui attendent de se rapprocher de ce magasin. les 2 dcj 1000 Mk3: 2300 € la paire.

je ne fait pas partie du magasin mais j'ai été emballé par l'accueil..! tres pro..!

Je ne comprends pas pouquoi il y a tant d'histoires autour des Mk3 (en lisant les anciens post...! pas vrai LB...!)car en cherchant bien on trouve des revendeurs qui en ont sans probleme, il suffit de trouver un magasin serieux et c'est tout...!

MATOS DJ STORES, force et courage, vous etes les meilleurs...!
139
Je suis allé faire un tour chez sunset midi music à toulouse, et un gars a acheté 2 1000mk3, je sias pas si il en reste, je sais pas si il avait réservé ongtemps à l'avance... mais c'est une piste pour ceux qui veulent vraiment...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
140
Je suis le topic depuis le debut bien que j'ai pas ma place car je possede deja mes 2 mk3 depuis le 1er avril...mais sincerement y a du monde qui ferait mieux de ne pas poster ...si c'est pour dire des conneries et prendre la tete aux autres ...ceci etant dit...franchement pour ceux qui ont commandés des mk3 et qui sont en attente soyez encore un peu patient car ces platines sont vraiment terribles...c'est clair que rapport qualité/prix le point va à Denon car c'est moins cher mais ce n'est pas la meme qualité non plus...et puis serieusement à la base une platine Cd c'est fait pour mixer ces cds ni plus ni moins ...et non pas d'avoir plusieur produits en un ....enfin j'ai du mal à m'exprimer mais l'attente en vaut la peine.