Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 648 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Je suis en train de chercher sur le site pioneer le paragraphe qui mentionne ce que j'ai dit plus haut !!

La matériel est garantie par pioneer uniquement si vous avez la facture de l'endroit ou vous avez acheté la platine et que le nom du magasin sur celle-ci est entré dans la base de donnée de pioneer comme vendeur agréé !!

Je modifierais mon post pour donner l'url et la description de l'article que j'ai lu sur le site pioneer des que j'aurais remis la souris dessus !
112
Ce qui est hallucinant c qu'une marque soit vendue et qu'elle se dégage de toute garantie s'il ne s'agit pas d'un revendeur agréé...cela induit que pioneer ne peut être distribuée que par des prestataires afiliés où alors il y a un bug ? c comme acheter une pigeot neuve chez un revendeur multimarques et que la régie t'envoie bouler au 1er blem, ce fut le cas avec l'importation et c définitivement régler maintenant depuis 15ans et légiféré par le code commerce et douanes...et pour ce qui est de la belge je parlais de matos neuf pas de surenchère de particuliers...
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
113
C'est pareil chez DENON, je le sait car il y a quelques années j'ai eu un Probleme avec un lecteur 4 semaines apres la fin de la garantie et DENON a fait une recherche avec le numero de serie de l'appareil pour voir si ça avait été importé par DENON FRANCE (à l'epoque) et ils ont accepté de le prendre en garantie.

Car ils m'avaient dit que certains magasins (ou sites internets) importent eux meme les produits pour se faire plus de marge, mais la tu as une garantie (normalement de 12 mois) par le vendeur (qui prend un risque et qui repare a ses frais si y a une panne pendant les 12 mois..) et NON par le fabriquant.

en tout cas tu doit avoir une garantie, que ce soit par le vendeur ou par le fabriquant, on ne vent pas un produit de ce prix sans garantie (ou bien ceux qui achetent sont inconciants...!), car moi a l'epoque le Probleme était sur un DN-2000 (il y quelques années en effet), c'etait le tout premier modele de DN-2000 et ils ont changé les 2 blocs optiques + quelques composants et il y en avait pour 1500 Fr quand meme, (merci d'avoir prix ça en charge Mr DENON)....bon j'avait acheté le lecteur 8000 Fr neuf, ce qui etait une somme a l'epoque...!

Comme quoi une garantie constructeur c'est mieux.

Par contre méfiez vous car il y a des sites qui annoncent une garantie de 2 ans sur les CDJ 1000 Mk3 http://www.stars-music.fr/pages/produit-pioneer_%5BLecteurs_cd%5D%2Ccdj1000_mk3--id-7936.html, et apres avoir appellé le service commercial PIONEER, ils m'ont dit que les produits étaient garantis 1 an seulement (comme indiqué sur le site PIONEER en effet http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/CDJ-1000MK3.html ) qui dit vrai ? quelle est vraiment la durée de la garantie ? moi je pense que piopio doit avoir raison NON? affaire à suivre ...si quelqu'un a des infos serieuses à ce sujet..!

DJ 2ni
114
Il est possible que 2ans annoncés cela fait 1 pour le constructeur et que le revendeur en assure 1 de plus, ce systeme existe dans la micro...mais i me semblait que les directives de l'europe allaient imposer 2 ans pour les imports? ou alors c'est juste pour certains produits(auto)?
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
115
Elles-sont fabriqués où les platines et tables de mix Pioneer ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

116
Elles sont fabriquées en Malaisie

Effectivement il me semble avoir entendu parler de ça (2 ans de garantie maintenant comme les voitures)

qui a des infos ?
117
Slt a tous.

j'espere que tu a raison DJ Fotik et qu'il y aura bien un arrivage cette semaine, j'aimerais bien recevoir mes MK3 car je vais avoir besoin de mixer tres bientot....(le WE prochain...!) et il me faut absolument du matos, sinon je vais etre obligé de louer mais ça fout les boules quand tu sait que tu as commandé tes platines...! (surtout que louer une paire de CDJ c'est au moins 80 à 100 € la paire en loc + le trajet 2x allere-retour chez le magasin de Loc..!)

Croisons les doigts et prions mes bien chers freres....(lol)....que le dieu MIXEUUSS (prononcez avec l'accent grec SVP)veille sur nous pauvres sujets impatients....PRIONS...!!!!! :D:

PS:

Mauvaise nouvelle, je viens d'appeller le Service commercial Pioneer et il n'y aurra pas d'arrivage avant le 9 mai...! GENIAL
118
Salut sust'md

J'espère que ce qu'on m'a dit est effectivement vrai, nous saurons ca dans la semaine, ce sont des informations de pioneer france donc normalement elles devraient être vraie a moins qu'un imprévu vienne encore perturber le petit train train de la cdj 1000 mk3 ! qui sait ??

Bon courage pour ceux qui attendent encore...

PS : Si on regarde d'un oeil positif, plus on attends quelque chose, plus on en profite par la suite, alors un petit peu de patience encore et vous pourrez profiter pleinement de vos cdj 1000 mk3 !!
119
ça c'est ce qu'on dit quand on les a deja.....pas vrai ?

Ceux qui attendent eux sont certainement moins patients que ceux qui les ont deja, surtout si certains en on besoin en urgence et les ont commandées depuis longtemps.

Moi perso, je vais attendre quelques mois afin quelles soient dispo en magasin et aussi pour pouvoir l'essayer en magasin, car je suppose que personne n'en a en essaie chez les revendeurs..?

Car je commence à hesiter entre la Mk3 et la DNS 3500....dilemme..! car si c'est si long pour approvisionner les revendeurs, bonjour les pieces detachées en cas de panne...!!!
120
Franchement, passer à la dns 3500 apres avoir tant attendu... c dommage!
Attends encore qqs jours, t pu a ca pres...