Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 653 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui mais moi je ne les ai pas encore commandées.....donc si je les commande maintenant, et d'apres ce que je lis ici, je ne les aurrais pas avant mi juillet.....c'est trop long...dsl........et puis toi aussi tu as deja les tiennes il me semble...non ? (voir mon post precedent....!)

en plus les 3500 sont dispo elles..! c'est tres tentant non?
122

Citation : Franchement, passer à la dns 3500 apres avoir tant attendu... c dommage!
Attends encore qqs jours, t pu a ca pres...




je vois pas en quoi c'est dommage moi... nimp, un conseil essayes les deux et fait bien ton choix parceque a ce prix la..., franchement je pense pas que ca soit dommage hein... tu attends et tu payes une fortune alors que de l'autre coté pas d'attente et avec ce que tu payes en moins tu peus le réinvestir dans une autre becane, moi je trouve pas ça si dommageable que ça, sauf vraiment si c'est les cdj 1000 que tu veus pour X ou Y raisons.

la oui tu peus attendre et payer + cher :mdr:

mais si tu n'as pas essayé les deux...:non: un conseil , E-S-S-A-Y-E-S-!!!!


P.S ca me fait marrer pendant que j'ecris mon message il y a iune pub a gauche qui clignotes 2 DN-S3500 + un mixer fx Numark pour 1990€ c meme pas le prix de deux 1000 mk3 et ta une table en + :mdr:
123
Je voudrais bien essayer les 2....mais il n'y a que la dns 3500 en essais en ce moment
124
Oui je comprends ton dileme, pas façile, mais perso j'ai pas eut besoin d'essayer les cdj 1000 pour savoir que la DN-S me convenait a merveille, sans parler du prix, aprés bon c'est a chacun de voir
125
C'est clair que si on regarde le rapport fonction proposées/prix, il est en faveur tres largement de la DNS 3500....!
126
On l'a déjà dit ça de toutes façons... :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

127

Citation : J'espère que ce qu'on m'a dit est effectivement vrai, nous saurons ca dans la semaine, ce sont des informations de pioneer france donc normalement elles devraient être vraie



Il est ou ton Deblocage FOTIK....? toi qui sait tout...! :bravo: :bravo:

en tout cas moi j'ai tjrs pas mes mk3, je les aurrait jamais d'ailleur...!
128

Citation : je les aurrait jamais d'ailleur...!



:?!:

Ca sent l'achat DENON ça ! :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

129

Citation : 167 Posté le 04/05/2006 à 17:02

--------------------------------------------------------------------------------
ça y est !
je les ai reçues le 3 mai (commande passée fin fevrier , soit avant la sortie officielle...)
+ une table rodec qui va bien
elles remplaceront mes denon 1800 F qui ne m'ont jamais laissé tomber (très bon produit)


Ceci est un message de producson.fr sur un des forums de la cdj 1000 mk3 de ce site !!

Voila LB !! il est la le déblocage !!
:fleche: J'ai jamais dit que ca arriverais en masse, j'ai toujours parlé de petites quantités ! Sinon "FOTIK toi qui sait tout" :???: , j'ai aussi mentionné a chaque message que je n'etais pas un commercial de chez pioneer ni un mec qui bosse pour eux... Arrete donc de croire que je sais tout, moi j'me renseigne c'est tout, apres si t'as du mal a composer les bons numéros c'est pas de ma faute... :mdr: Et si j'me plante dans mes renseignements (ce qui n'est pas arrivé encore si on lit bien c'que j'ecris a la lettre et qu'on interprette pas c'que j'ecris!) et bien j'assumerais puisque je le dis et le redis, je ne bosse pas pour eux, ce sont des renseignements qu'on me donne lorsque j'apelle... (ceci dis j'ai mes mk3 moi donc si j'apelle c'est pas pour moi!!) :!:

Enfin voila LB, arrete donc de ME casser les ***** si t'es pas content par ce que j'ecris, que tu ne crois pas a mes messages (qui s'averent corrects) et que tu es un enorme pessimiste jamais d'accord facon schtroumpf grognon et bien tu ne les lis pas !! merci ! :D:

ca, c'est fait !
130

Hors sujet :

Citation : ca, c'est fait !



C'est la mode ça ! :D:


J'adore...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).