Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 11:35:24Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?
Salut a tous !
Voilà, je mixe depuis plus de 2 ans sur du numark (sa marche au debut quand c'est neuf mais apres faut vite s'en debarasser ! boutons...pb de lecture...)
je me suis acheter il y a environ 4 mois une cdj 800 mkII et mon but est donc de passer a pioneer pour 2008.
Pauvre Kraftwerks, si ils savaient comment vous parlez de leur style originel !!!!
0
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
62Posté le 07/11/2007 à 20:48:04
La derniere fois dansun shop, ya deux tektonik killer (style de fringues) qui sont rentrés pour ecouter des vinyl, du minimal.
Il m'ont trop fais marré, il voulaient a tout prix deux vinyl, du coup, comme ils trouvaient rien, il en ont pris 2 au hazard !!!!!!!!
Trop génial ces jeunes !!
et apres, on annonce la fin du vinyl !!!!!!!!
0
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
63Posté le 07/11/2007 à 21:36:05
J'opte pour l'hypothese de la decoration murale de leur chambre.
0
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 07/11/2007 à 22:41:57
Pour ce qui est de la minimale Quq je te conseille dominik eulberg chez Traum, c'est fin comme zik, pas du gros pied quoique par moments... en tout cas ça fait planer et c'est pas qu'une impression
0
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
nORKy
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
65Posté le 07/11/2007 à 22:43:33
Et puis, le terme "minimal" veut dire ce qu'il veut dire...
Tiens, en reparlant FG, moi, je trouve quand meme qu'heureusement qu'il y a FG, car, si on prends des enseignes tels que NRJ et FUN.... Quite à choisir, je crache sur FUN et son Pakito et je prends FG !
Tiens, je m'écarte encore du sujet, mais, qui dit FG, peut dire Gay-pride. Et personnellement, pour ceux qui ont fait Gay-Pride et Technoparade, je trouve l'ambiance bien meilleurs, et bon esprit à la gay-pride..
0
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
66Posté le 07/11/2007 à 22:46:29
Non a l'eterophilie!!!
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
67Posté le 08/11/2007 à 12:13:16
Message de modération : Bon, ça fait maintenant 20 posts hors-sujet... C'est déjà trop.
Retour au sujet de départ : le choix du meilleur set pour mixer house-electro-club.
Merci pour votre compréhension.
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68Posté le 08/11/2007 à 17:44:48
Ouais merci moderateur c'est vrai que c'est chiant
0
Que le son soit avec toi
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
69Posté le 08/11/2007 à 17:50:06
Jaminou, tu a la bouche pleine
Allez je m'excuse pour eviter qu'un modo vienne me voir pour mon language
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
70Posté le 09/11/2007 à 17:14:51
Non mais j'ai pas la bouche pleine je veux juste expliquer que quand tu cherches une solution ou un conseil c'est hyper lourd de lire des trucs qui ont plus rien a voir parce que du coup la reponse ben on la donne pas et on s'egare et je pense que ce forum est destine au dj et technicien qui echange des conseils et non pas des trucs qui ont plus rien a voir voila bon mix a tous