Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 7 379 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?
Salut a tous !

Voilà, je mixe depuis plus de 2 ans sur du numark (sa marche au debut quand c'est neuf mais apres faut vite s'en debarasser ! boutons...pb de lecture...)

je me suis acheter il y a environ 4 mois une cdj 800 mkII et mon but est donc de passer a pioneer pour 2008.

j'hesite entre different set up :


1x DJM 800 CDJ 1000MKIII 2X CDJ 800MKII

1X DJM 800 CDJ 800 MKII 2X CDJ 1000MKIII

quel serai le meilleur compromi ?

sachant que je mix de la house electro, j'utilise pas mal d'accap de jingle...
plutot privilegier les hot cues ou les auto loop....


eclairer moi merci !!!

musicalement sylvain
Afficher le sujet de la discussion
61
Pauvre Kraftwerks, si ils savaient comment vous parlez de leur style originel !!!!

:ange:
62
La derniere fois dansun shop, ya deux tektonik killer (style de fringues) qui sont rentrés pour ecouter des vinyl, du minimal.

Il m'ont trop fais marré, il voulaient a tout prix deux vinyl, du coup, comme ils trouvaient rien, il en ont pris 2 au hazard !!!!!!!!

Trop génial ces jeunes !!

et apres, on annonce la fin du vinyl !!!!!!!!
63
J'opte pour l'hypothese de la decoration murale de leur chambre.
64
Pour ce qui est de la minimale Quq je te conseille dominik eulberg chez Traum, c'est fin comme zik, pas du gros pied quoique par moments... en tout cas ça fait planer et c'est pas qu'une impression :bravo:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
65
Et puis, le terme "minimal" veut dire ce qu'il veut dire...

Tiens, en reparlant FG, moi, je trouve quand meme qu'heureusement qu'il y a FG, car, si on prends des enseignes tels que NRJ et FUN.... Quite à choisir, je crache sur FUN et son Pakito et je prends FG !

Tiens, je m'écarte encore du sujet, mais, qui dit FG, peut dire Gay-pride. Et personnellement, pour ceux qui ont fait Gay-Pride et Technoparade, je trouve l'ambiance bien meilleurs, et bon esprit à la gay-pride..
66
Non a l'eterophilie!!! :ange:
67

Message de modération : Bon, ça fait maintenant 20 posts hors-sujet... C'est déjà trop.

Retour au sujet de départ : le choix du meilleur set pour mixer house-electro-club.

Merci pour votre compréhension.

68
Ouais merci moderateur c'est vrai que c'est chiant
Que le son soit avec toi
69
Jaminou, tu a la bouche pleine :mdr:

Allez je m'excuse pour eviter qu'un modo vienne me voir pour mon language :tourne:
70
Non mais j'ai pas la bouche pleine je veux juste expliquer que quand tu cherches une solution ou un conseil c'est hyper lourd de lire des trucs qui ont plus rien a voir parce que du coup la reponse ben on la donne pas et on s'egare et je pense que ce forum est destine au dj et technicien qui echange des conseils et non pas des trucs qui ont plus rien a voir voila bon mix a tous
Que le son soit avec toi